Assistance informatique

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2009, 22h15

Par défaut Assistance informatique

Salut à tous.

J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver les fichiers supprimés dans la corbeille?
Puis comment on fait pour savoir quels sont les derniers fichiers ouverts dans le realplayer ?
Ah oui, et aussi comment on fait pour supprimer l'option semi-automatique ?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 22h23

Par défaut Re : Assistance informatique

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Salut à tous.

J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver les fichiers supprimés dans la corbeille?
Puis comment on fait pour savoir quels sont les derniers fichiers ouverts dans le realplayer ?
Ah oui, et aussi comment on fait pour supprimer l'option semi-automatique ?
Bonsoir,
Pour récupérer des fichiers dans la corbeille, t'y accèdes et tu cliques sur restaurer, si tu as supprimé complètement ses fichiers tu auras besoin d'un logiciel de récupération.
Pour connaître les derniers fichiers ouverts dans Realplayer, tu cliques sur le Menu Fichier et tu as les 10 derniers fichiers ouverts.
Pour désactiver la saisie semi-automatique, si tu as Internet Explorer, tu cliques sur Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique et tu décoches les cases.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 00h35

Citation:
Envoyé par Scorfano
Bonsoir,
Pour récupérer des fichiers dans la corbeille, t'y accèdes et tu cliques sur restaurer, si tu as supprimé complètement ses fichiers tu auras besoin d'un logiciel de récupération.
Pour connaître les derniers fichiers ouverts dans Realplayer, tu cliques sur le Menu Fichier et tu as les 10 derniers fichiers ouverts.
Pour désactiver la saisie semi-automatique, si tu as Internet Explorer, tu cliques sur Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique et tu décoches les cases.
Bonsoir et merci. Mais est-ce que tu saurais me citer le nom du logiciel de récupération svp ?
Pour Realplayer, j'aimerais connaitre les 20 voire 30 derniers fichiers ouverts, pas seulement les 10 derniers.
Puis, pour la saisie semi automatique, j'aimerais la désactiver de mon pc (pas sur internet explorer) : ex. quand on fait des recherches de fichiers, il suffit que je tape une lettre et on me donne des noms qui ont déjà été tapé avant...Comment fait-on pour les enlever?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 13h04
[no links]

pour les enlever tu peux utiliser un logiciel de nettoyage dy type cleaner, sa efface toutes tes traces, internet et autres....
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 13h10
[no links]

Pour supprimer la saisie automatique en général tu fait "demarrer/rechercher/des fichiers ou des dossiers/modifier preferences/desactiver saisie s a/ "

Mais si tu réactive tu retrouve toute les anciennes saisies, d'ou l'utilité d'utilisé "CCleaner" pour effacé toute tes traces.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 16h52

Salut, je te remercie. J'ai téléchargé le logiciel Ccleaner mais j'arrive pas à l'utiliser. J'ai peur qu'il efface mes photos, vidéos et autres fichiers word enregistrés et mes applications (msn, logiciels etc).
Tout a été coché automatiquement, puis j'ai cliqué sur "analyser" (jusque là c'était facile), mais après il me sort un tas de fichiers (documents and settings) et de cookies...du coup, j'ai peur de cliquer sur "lancer le nettoyage" et qu'ensuite je retrouve plus rien dans mon pc: alors tu peux m'expliquer comment tu fais? Je veux pas nettoyer tout le pc.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 16h55

Ah oui et j'ai trouvé le logiciel de récupération, mais le problème lorsque j'ai restauré le fichier et qu je clique sur "propriétés", je ne retrouve pas la date initiale de création du fichier. Il me met que celle d'aujourd'hui et la date de modification du fichier...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 17h38
[no links]

Tu ne peux supprimé des applications que quand tu va dans la fenetre qui te donne les meme elements que le panneau de configuration pour ajouté et supprimé des programmes. Pour cela aucune analyse n'est necessaire.
Sinon en aucun cas cette appli te supprime des documents person, elle va simplements supprimée des fichiers qui sont générés par ton systeme mais qui ne sont utilisé que une ou 2 fois.. Sa fait plus de 2 ans que j'utilise cette appli, c vraiment pas mal...
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 18h02

Merci beaucoup. Ca a marché et j'ai verifié la saisie semi automatique et elle n'y est plus. Très bien ce logiciel ....à conseiller
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 18h03
[no links]

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Merci beaucoup. Ca a marché et j'ai verifié la saisie semi automatique et elle n'y est plus. Très bien ce logiciel ....à conseiller
Avec plaisir !!!

salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avez vous testé assistance medicale de la poste marocaine jdidi2006 Forum Général 0 18/12/2008 22h44
on a tous une assistance à l'étranger maissas Forum Général 2 13/12/2008 20h03
Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca malaise Forum Général 63 01/01/2008 15h22
Assistance Informatique ou l'art de la langue anglaise Mysteriouss Jrad 0 26/06/2007 16h45
Un modèle informatique pour prévoir l'issue des conflits armés Ad0nis Actualités marocaines 2 17/06/2007 04h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38