|
| |||
| |||
|
Des ampoules peuvent apparaitre après une journée entière parcourue ac des escarpins assez tendances ( ) ou encore, avec des Tennis un peu trop neuves..Qu'est ce que ça fait mal! ![]() Comment les soignez-vous? |
|
| ||||
| ||||
|
je soigne pas, car j'en ai pas, vu que je ne porte jamais de talon!!! ![]() ![]() dslée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je met un pansement et hop |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu en porteras tot ou tard! Et tu connaitras la douleur ![]() Nan sérieux ça fait trop mal, mes pauvres petits pieds, je les ai tuer! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jveux dire par la c'est un traitement préventif ou bien à des fins de guérison? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai pour les guerir sinon si tu veux eviter davoir des ampoules met du papier dans tes shoes ![]() ou bien un pansement pr kca frotte pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, j'ai pas envie de bousiller mes Belles Shoes..lol donc j'ai zappé ![]() Ecoute j'irai me renseigner demain à la pharmacie pr linstant jsuis en mode "glacon, et alcool" ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai vaux mieux tpasseront un spray ou pommade aiie alcool ça fait trop mal drien normal |
|
| ||||
| ||||
|
je les soigne pas je subis jusqu'à ce que mes chaussures soient clémentes avec mes pieds ![]() une paire de chaussure m'a bouffé le pied gauche jusqu'au saignement (beaucoup !!!) j'en ai encore la trace ! |
|
| |||
| |||
|
C'est bon, un Bladinaute m'a donné la recette magique ![]() Jvous dirais demain si ça a marché ![]() lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'UE veut interdire les ampoules à incandescence d'ici 2012 | EllMo | Actualités internationales | 1 | 08/12/2008 21h53 |
| Vaucluse : faute de visa, il ne peut pas faire soigner son enfant | yakams | Maroc / France | 10 | 19/09/2008 18h57 |
| Est-il permis à l’exorciser de toucher la femme à soigner ? | khairou | Forum Islam | 8 | 16/09/2007 18h37 |
| Le Coran et les plantes peuvent-ils soigner le cancer et le sida ? | petitbijou | Forum Général | 18 | 13/07/2007 18h05 |
| Royal part soigner sa crédibilité internationale au Proche-Orient | bulledechamp | Actualités marocaines | 9 | 29/11/2006 21h06 |