| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi on dit "je vais monter en haut" "Descendre en bas" ou alors "je vais marcher à pied" ?
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi le soleil est jaune?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le rapport entre la ville et la Mer, voilà comment peut on dire que tel point et plus haut à un autre Quand c'est haut,on dit qu'on monte......................... . |
|
| ||||
| ||||
|
nawale t'as repris le slogan de sarko? ![]() tu perds mon vote alors
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| C'est sarko qui a triché sur notre équipe de campagne, il savais à l'avance qu'on allait faire une affiche comme ça
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est la longueur d'onde qu'il émet ya une formule qui permet de relier la longueur d'onde et la température c'est lambda en metre = constante * température en kelvin Vue que la température du soleil est d'environ 5400°K et que la constante= 0.003 alors lambda = 550nm ce qui correspond au jaune Je voulais y répondre avant mais on m'a bloquer A moi : est ce qu'on est que des qualités? |
![]() |
| Tags |
| questions, substistentielles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la dimension que prend le travail dans votre vie | Cendres_bleues | Forum Général | 29 | 02/01/2009 02h09 |
| questions existentielles qd tu nous tiens .. | haddo | Jrad | 2 | 25/09/2008 22h01 |
| mes questions existentielles | sidlhaj | Jrad | 60 | 13/12/2007 17h29 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |