|
| ||||
| ||||
| high-tech Le virus pour portable prend son essor Alerte. CHRYSTOL est le nom du premier virus détecté sur téléphone portableÊ: il est capable d'émettre et de recevoir un SMS par seconde à l'insu de son utilisateur ! L'épidémie a commencé sur les trois opérateurs et aucun antidote n'est disponible à ce jour. |
|
| ||||
| ||||
| high-tech m'en fiche j'ai pas de portable chuis pas une meuf de l'an 2000 :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| high-tech Citation:
concrétement il émet à ta place des sms qui te seront facturés? :-o si c'est le cas on est pas obligé de payer les failles de leur systéme... :-( |
|
| |||
| |||
| high-tech Citation:
Encore une fable qui n'est pas de Lafontaine :-D |
|
| |||
| |||
| high-tech le virus n'attaque que les mobiles du 3eme generation [ UMTS ou GPRS] parce que ce sont les seuls qui ont la capacité d'exécuter un programme informatique suffisamment puissant pour être susceptible de contenir un virus. Alors ceux qui ont un GSM normal vous ne risquez rien tout. ;-) |
|
| |||
| |||
| high-tech Citation:
Il faut arreter avec vos histoires a dormir debout :-o |
|
| |||
| |||
| high-tech Citation:
t'avais pas qqch à faire toi?? :-D |
|
| |||
| |||
| high-tech Citation:
je ne sais pas si cette information est juste ou pas, mais je pense que techniquement créer des virus pour portables est faisable.... peut etre aujourd'hui c'est une fable...mais demain, ça deviendra certes une réalité... :-) |
|
| ||||
| ||||
| high-tech m'en fiche j'ai pas de portable chuis pas une meuf de l'an 2000 tu faits parti des amish alors? :-o |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " high-tech" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces & High-tech | BigLiar | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 18/04/2009 23h41 |
| High-Tech et Tarawih | Saife | Islam | 45 | 23/09/2008 22h53 |
| Al-MU'ALLIM2 : Le Coran High Tech | Soufetma | Islam | 20 | 22/09/2007 12h37 |
| le hidjab « high-tech » | Miss_Eve | Islam | 11 | 27/10/2006 20h10 |
| high tech: sécurité informatique | miss_paris | Général | 41 | 30/07/2005 09h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |