|
| |||
| |||
| voila , je suis dans la confusion la plus totale devant mon mari qui s'engage dans des achats qu'il ne peut pas assumer et finis par demmander de l'argent a notre entourage puis il rembourse plus tards ... il se trouve que dernièrement il a appeler ma mère à mon insu ... lui a demmander une somme qu'elle ne pouver lui donner du faite qu'elle sois en congé maladie ... et qu'il le savait qu'elle ne travailler plus ... je me retrouve dans une situation ou ma mère me raconte inquète pour lui ... elle me dis qu'il lui a fait prometre qu'elle ne devais pas m'en parler ...comment je dois réagir .. dois-je lui en parler ou attendre qu'il me le dise ? je voudrais qu'il arrete cette sale habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du courrage ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parle en avec lui c la seul solution.tu perdera rien si tu veut qu'il arrete il faut lui en parler. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ton mari il a de la chance d'avoir une femme comme toi pense à sa poche pas comme des autres de nos jour (homme et femme) pensent que pour la dépense en trop & enfin pas de valeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui il ne travaille pas ? je pense ossi ke tu doit lui en parlé mé fé attention de ne pas le blésser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut en discuter ou l'amener à consulter un psy ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprends pas ... | 1oo1nuit | Forum Islam | 23 | 14/01/2009 19h39 |
| Je ne comprends pas ... | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 35 | 19/12/2008 23h56 |
| Je ne comprends rien à cet homme ! | SAM2714 | Histoires de coeur | 76 | 27/02/2007 11h41 |
| Les musulmans sebtaouis insultés par une chanson raciste | bakero | Actualités marocaines | 105 | 07/03/2006 22h05 |
| La relation strictement physique | perledorien69 | Forum bladinettes | 91 | 17/11/2005 14h46 |