changement de poste et travail dans le privé

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2009, 13h42

Par défaut changement de poste et travail dans le privé

Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 15h02

Par défaut Re : changement de poste et travail dans le privé

Citation:
Envoyé par jamalifri Voir le message
Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko
bjr
ben, j pense qu'il faut déja commencer a chercher, a postuler dans les boites qui t'interesse.
mais sinon est ce qu'il n'ya pas de possibilité d'évolution dans ton poste?
dernière chose, il faut savoir que le privé est instable, en plus on est dans une periode de crise donc, les emplois se font de plus en plus rares!!!
bon courage pr toi
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 16h54

Actuellement il n ya pas de possibilité de changement de poste!!!! j'ai demander meme une mutation mais la hiérarchie ne veut pas accepter.

Le problème c'est que je me sens un peu sans valeur dans ce poste alors que j'ai des compétence à faire beaucoup de chose.