changement de poste et travail dans le privé

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2009, 13h42

Par défaut changement de poste et travail dans le privé

Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 15h02

Par défaut Re : changement de poste et travail dans le privé

Citation:
Envoyé par jamalifri Voir le message
Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune ingénieur, je travail actuellement dans un établissement semi public au Maroc.

La salire est motivant mais après une années et demi, je me suis démotivé car j'aime pas ce que je fait et les condition de travail ne sont pas motivant.

maintenant je pense aux changement et de travailler dans le secteur privé.

SVP pouvez vous m'aider à prendre une décision!!! Rester ou quitter??????

Merci boko
bjr
ben, j pense qu'il faut déja commencer a chercher, a postuler dans les boites qui t'interesse.
mais sinon est ce qu'il n'ya pas de possibilité d'évolution dans ton poste?
dernière chose, il faut savoir que le privé est instable, en plus on est dans une periode de crise donc, les emplois se font de plus en plus rares!!!
bon courage pr toi
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 16h54

Actuellement il n ya pas de possibilité de changement de poste!!!! j'ai demander meme une mutation mais la hiérarchie ne veut pas accepter.

Le problème c'est que je me sens un peu sans valeur dans ce poste alors que j'ai des compétence à faire beaucoup de chose.

Pour les postes qui sont rare actuellement, je pense c'est une phase transitoire qui va etre dépasser. en personne j'ai des offres actuellement mais j'hésite encors et je pose la question suivante: Faut il prendre le risque et changer ou essyé de s'adapter au poste actuelle (c'est sûr je l'aime pas et je l'aimerai pas)??????????!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment je suis perdu
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 14h07

Citation:
Envoyé par jamalifri Voir le message
Actuellement il n ya pas de possibilité de changement de poste!!!! j'ai demander meme une mutation mais la hiérarchie ne veut pas accepter.

Le problème c'est que je me sens un peu sans valeur dans ce poste alors que j'ai des compétence à faire beaucoup de chose.

Pour les postes qui sont rare actuellement, je pense c'est une phase transitoire qui va etre dépasser. en personne j'ai des offres actuellement mais j'hésite encors et je pose la question suivante: Faut il prendre le risque et changer ou essyé de s'adapter au poste actuelle (c'est sûr je l'aime pas et je l'aimerai pas)??????????!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment je suis perdu
tant que l'occasion se présente vasy fonce, la motivation est trés importante dans le travail puisque tu n'aime pas pourkoi y rester!!!
essaye de peser le pour et le contre des choses, je pense que ca te permettra de prendre une décision
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 09h18

Bonjour

jusqu'à maintenant j'ai pas encore pris une décision et je risque de rater les offres actuels. vraiment je sais pas qoi faire
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 17h29

si je serais vous ,je vais quitter
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 12h31

merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
renouvellement de carte de séjour avec un changement de poste? PunicMen Maroc / France 6 13/06/2009 19h51
Changement status scientifique - salarié maru1 Maroc / France 4 30/03/2009 16h56
Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 me_too Maroc / France 6 02/07/2007 15h35
blair quitte le poste de premiere ministre tiznit75 Actualités marocaines 2 27/06/2007 00h14
Le suicide lié au travail Hakim-The-Dream Actualités marocaines 24 15/03/2007 13h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38