|
| |||
| |||
| Traiteur en belgique. Salam tout le monde, Alors je vous explique je cherche un traiteur qui fait de bon plat!!! C'est pour plus ou moin 70 personnes (plat Bastella au poisson et tajine) Avez vous des adresses a me donné et une fourchette de prix SVP. Merci d'avance de votre aide répondez en masse et vite... Bisssssouussss |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traiteur en belgique. Urgent SVP!!! guelssi nichane et puis je te donnerai une adresse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traiteur en belgique. Urgent SVP!!! Edit Bladi.net pas de données privées dans le forum utilise la messagerie privée Dernière modification par Bladi ; 27/02/2009 à 14h02. |
|
| |||
| |||
| Re : Traiteur en belgique. Urgent SVP!!! Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je viens de la lire HAHAHAHA ![]() la bareille |
|
| ||||
| ||||
C'est clair! Allah ister ![]()
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas à toi de me le dire. La photo m'a bcp inspiré en fait. ![]() Citation:
Ben quoi c comme ça qu'on dit ? . Après vas-y toi pour savoir que ça s'écrit l'appareil. |
|
| |||
| |||
Oui c'est comme ça qu'on dit chez moi aussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Traiteur en belgique." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traiteur sur Tanger | Cellier.Bulaich | Aide et Formalités administratives | 2 | 10/05/2011 21h16 |
| Cherche bonne tayaba ou traiteur Belgique | lylybou | Bladinettes | 4 | 07/04/2010 00h16 |
| traiteur | nina2009 | Emploi | 5 | 11/06/2009 20h50 |
| Traiteur marocain? | MOBYS | Général | 13 | 17/07/2006 17h04 |
| Traiteur | Daytona | Aide et Formalités administratives | 41 | 07/07/2003 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |