|
| ||||
| ||||
|
Bogour, jisper vou ali bien?! ji voulé savoir une chose, voila ji vou explik ji passé la transcription avec ma femme et ji sai bien kil fau atendr li pti livret de famill!! y apré c koi ki fau fair ? dimand di visa dabor o tist di françai ?! dites moi tiou Mirci li amis ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
fmanar tu reponds à la mm manière que gabanna apris il fou constitié lo dossier ..... et binne chince hahahahahahah voilà c la dernière étape bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
fad81, je n'ai pas compris ce que tu veux dire; je repondais suite à cette réponse" ti prend un rivolver chargi ti li pose sur ta tempe et ti tire" de la part de larach qui m'a provoqué en quelque sorte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te dit ca parce que le posteur parle très bien le français en réalité il n'a pas de souci d'accent. De plus il connaît très bien les démarches à faire, tu peux lire ces autres posts |
|
| ||||
| ||||
|
voila larach a tt a fé raison!!! je connais gabbana !!! alouuuuurs bin chounce
|
|
| ||||
| ||||
|
OK fad81 j'ai compris.
|
|
| ||||
| ||||
|
Non non lol on ecrivait comme ça pour rire mais si je le pose c'est que on vient de faire la transcription et je voulais savoir exactement les demarches après parce que il y en a ils disent que le visa on le demande avant le test et d'autres après alors... je sais pas !
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c vrai il fo constituer le dossier visa long séjours et c la ou tu peux avoir la convocation pr le test |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mort du gel de la colonisation - 4 mois après Annapolis | petitbijou | Actualités marocaines | 25 | 04/04/2008 11h22 |
| la Vie après la Mort (partie 2 de 2): Ses Fruits | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 18/03/2008 15h36 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |