| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila g perdu 42 kg en 2 ans et aujourd hui ca pend grave, et je ne veux pas faire de chiurgie esthetique ! je ne suis pas sportive mais g de la volonté . quel sport pourrai je pratiqué chez moi pour retendre tous ca? il ya en dessus des bras ;a l interieur des cuisses et mon ventre , donc si vous pouviez me conseilez ca serai cool
|
|
| ||||
| ||||
|
la musculation ! attend je vais voir comment t'illustrer les exercices a faire |
|
| ||||
| ||||
| http://entrainement-sportif.fr/muscu...tm#abdominaux1 pour tendre la peau de ton vendre rien de mieux que des abdos !! http://www.akelys.com/exercices/exer...dducteur2.html ca c'est pour l'intérieur des cuisses ... tu dois muscler au niveaux de l'adducteur http://www.akelys.com/exercices/exer...e/triceps.html et les triceps pour pas que ca pendent au niveaux des bras bon courage commence doucement a raison de quelques exercices par jours ca portera c'est fruits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci je commence demain inchallah et une autre question les appareil electro stimulation ca marche com si on le fessais pour de vrai? ya t il une creme qui aide ou complement alimentaire?
|
|
| |||
| |||
|
les salles coute chere et honnetement g pas e temps pas de permis pour y aller et j habite dans une ville ou le faite d aller dans une salle lorsque tu es femme arabe et mal vu ! esprit tordu et fermés
|
|
| ||||
| ||||
|
en ce qui concerne les appareil d'electro musculation ca marche pour muscler ... mais je sais pas si c'est forcement bon surtout quand on a déjà la peau bien détendus ... je sais pas du tout ... sinon après les petit conseils que je peux te donner c'est de déterminer ta douche tout le temps par de l'eau froide ( je le fais graduellement )ca lui redonne de la tonicité en resserant les pores de la peau ... les crèmes et complèments je connais pas trop ... |
|
| |||
| |||
| si ce n'est pas indiscret, tu vis où?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yalatiffffffffff t'habite dans quelle ville!??? ![]() sinon tu peux en trouver des salles qui coutent au max 300 à 350euros/an, c'est pas vraiment chére. ceci dit tu peux faire de la musculation chez toi (avec un minimum de matériel), mais je t'ai conseillé une salle car t'en trouvera des machines spéciales pour retendre la peau (déstinées généralement aux femmes) |
|
| |||
| |||
|
lol j habite a dreux 28100 VOUS CONNAISSEZ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport sport ... | maryam92o | Forum Bien-être et Santé | 7 | 20/05/2008 11h09 |
| Les bienfaits du sport | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 14/05/2008 01h01 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 03h14 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 11h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |