| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, Ca m'apprendra à prendre la parole lorsque l'on ne me l'a pas demandé. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
galik fransawiya :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit d'un être qui se comporte comme un chameau: à savoir la chameau ne voit que les bosses des autres, mais il ne voit pas les siennes, qui sont la plupart du temps plus grosses que celles des autres :-) :-) ps: prends le au 2eme degré au cas ou ta bosse oublierait de le faire :-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit d'un être qui se comporte comme un chameau: à savoir la chameau ne voit que les bosses des autres, mais il ne voit pas les siennes, qui sont la plupart du temps plus grosses que celles des autres :-) :-) ps: prends le au 2eme degré au cas ou ta bosse oublierait de le faire :-)
|
| |||
| |||
| Citation:
Il peut parler comme il veut et il peut ! Dailleurs il a fait une bonne réponse ! S'il fait violence à la langue pour la remodeler selon ses besoins pour exprimer ses idées : c'est déjà un progrès énorme ! La langue française est un buttin de guerre que nous avons hérité de la période coloniale ! On en fait ce qu'on veut :-D Il faut marocaniser la situation :marroc: Bon bref !! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
ces certains me font du la peine :-) ewa thinky star ma star Allah !;-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| et je peux pax croire que des gens comme ça se permettent de nous faire la moral en disant "seul Dieu juge" ou alors ils se prennent vraiment pr Dieu, staghferrolah el 3adem..... lay hdi makhla9 hada makane..... walahela baz...
|
| |||
| |||
| est ce que quelqun peux m explique ce qui ce passe svp merci :-o :-o :-o |