| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Simplement une partie du sport national: se tirer dessus comme des lapins.....ou plutot comme des dromadaires.....et non des chameaux....vu qu'au Maroc, on priviligie le systeme uni-bosse....plus intelligent d'ailleurs.....ou en serait on si on devait en avoir deux au lieu d'une???? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui c est qui ce passe entre les bladinautes ???? comment ca ce fait que chaque fois un poste est ouvert ca tourne au dispute et pourtant on est sur un site zarma dyal les marocains chaqun a le droit de parler la langue qui veux tant qu il peux la traduire apres non |
|
| |||
| |||
| moi j'appartiens à "ma dhab " "ma walou" , explication : j'ai pas d'or ni rien di tout , ditoutditout boila boila midames i missiou |
|
| |||
| |||
| Citation:
sacré boussole :-D |
|
| |||
| |||
| pour les madahib la base est les croyances restent les mêmes il y a une differences au niveau des pratiques . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin, sur tous les forums que j'ai lu jusqu'a present, se "descendre" entre forumistes est une constante..... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je vois que certaines personnes se sont laissées allées dans de grandes envolées lyriques au sujet du colonialisme, du patriotisme où d'autres sujet dont ils parlent avec ferveur mais qui je suis sûr seraient incapables de faire la moindre action témoignant de ce qu'ils disent. Je ne suis pas là pour polémiquer je dis juste une seule chose : quand on fait quelques choses il faut bien la faire. Quand on parle français on fait l'effort d'essayer de bien le faire. J'invite ceux qui considère que la langue française leur est étrangère à inventer leur propre langue (c'est encore mieux que d'utiliser l'arabe qui n'est pas inventé par vous mais par vos ancêtres). |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais autant que cette athée ou bien même tout personne athée ou pas n´ insulte pas l´islam (coran et sunna )et les musulmans d´une facon direct ou indirect alors pourquoi pas plaisanter ;-) ;-) dans l islam le danger vient pas seulement des kouffar seulement mais le plus grand danger du la haine envers l islam et les musulmans ca vient des hypocrites ..wa Al 3ydo bi Allah ;-) donc il faut se méfier des hypocrites ! :-) |
|
| |||
| |||
| walou1! what are u talking about .. vous etre voltaire? |