|
| ||||
| ||||
|
Selon la presse espagnole, Franck Ribéry serait parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne la saison prochaine. Le feuilleton Ribéry continue. Cette fois-ci, la presse espagnole envoie l’international français au FC Barcelone. El Mundo Deportivo révèle qu’un accord a été trouvé entre le joueur et les dirigeants du club catalan pour un contrat de quatre ans et un salaire qui se rapproche sensiblement de celui des autres stars de l’équipe. Reste désormais à convaincre le Bayern Munich… www.sport24.com Info a prendre avec des pincettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi il irait labas??? il est tres bien au bayern ... pour gagner encore plus de sous |
|
| ||||
| ||||
| wé mais bon tu change pas de club juste pr ca encore que le bayern serai dernier du classement je comprendrai un grand joueur comme lui pourrai évolué ds un grand club mais la c juste pour l'argent c dmg c comme benzema il va faire pareil et pleins d'autre... ne veulent pas rester en france car c pas bien payé le foot marche avec largent c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je le donner plus jeune... ben le bayern peut gagner cette année ils ont les joueurs pour... Barça c un des meilleures mais voila on peut tres bien finir ds un petit club comme le PSG et etre tres performent et meme gagner des titres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes le Bayern est un grand club mais le Barça c'est une institution, une légende. Ce qui pourrait le pousser a y aller : - un championnat plus attractif (dsl pour la Bundesliga mais la Liga c'est le top) - la possibilité de gagner des titres (Champions League notamment) - pouvoir progresser, au Bayern c'est LA star, au Barça il ne serait qu'un joueur parmi tant d'autres - des conditions de vie plus en adéquation avec ce qu'il recherche je présume (Soleil vs Froid) Pour ce qui est de l'Argent, le Bayern peut lui proposer le mm salaire c'est évident mais il refuse de prolonger pour d'autres raisons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il a 26 ans il me semble Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 27/02/2009 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé pour le climat jsui daccord le reste il a tout ce qui veut au bayern... ^pkoi on lui prolonge pas son contrat?? |
|
| ||||
| ||||
| il a déjà un contrat jusqu'en 2010...moi je m'inquiete plus pour le Barça,,aucun français ne réussit au barça,,j'espere que ribery sera une exception
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateur du barça ! | AVICENNE84 | Football étranger | 1855 | Aujourd'hui 00h01 |
| Proche-Orient: Olmert pour un accord de paix excluant Jérusalem, rejet palestinien | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 01/09/2008 10h09 |
| Mahmoud Abbas doute d'un accord avec Israël cette année | Adamar | Actualités marocaines | 3 | 27/04/2008 18h19 |
| Un accord au cœur de la nuit : Politique d'immigration | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 09/10/2007 23h33 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Football Marocain | 92 | 03/03/2006 16h30 |