| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je compte faire un stage au maroc et je souhaite trouver un club de taekwondo pour pouvoir continuer a m'entrainer inch'Allah Le site de la féderation marocaine de taekwondo est entierement en arabe :S Aidez moi svp =) |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je compte faire un stage au maroc et je souhaite trouver un club de taekwondo pour pouvoir continuer a m'entrainer inch'Allah Le site de la féderation marocaine de taekwondo est entierement en arabe :S Aidez moi svp =) |
|
| ||||
| ||||
|
Taekwondoe, des mauvais souvenirs T'es quelle ceinture? Mon club m'avait envoyé a une compétition à Evian, j'étais tombé contre une ceinture noire 3ème dan, me suis fais massacré |
|
| |||
| |||
|
je suis ceinture jaune lol j'ai une competition a la fin du mois a Strasbourg inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Marrakech, je ne sais pas si il y en a Bonne chance pour ta compet inchallah |
|
| |||
| |||
|
Merci quand meme =) inch'Allah merci c'est gentil =) |
|
| |||
| |||
|
![]() |
| Tags |
| club, maroc, marrakech, taekwondo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les rêves envolés de Marrakech | Futurpapa | Actualités marocaines | 89 | 13/02/2009 13h17 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |