|
| ||||
| ||||
|
Salam J ai acheté une Xbox en novembre, j ai envoyé le coupon pour le remboursement de 40 €, on est bientot en mars, toujours pas de 40 € sur mon compte Ils se foutent de ma gueule??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement c'est entre 4 et 12 semaines, tu peux les contacter pour avoir plus d'informations. Tu as envoyé ton coupon en recommandé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca coute cher ![]() je veux pas etre remboursé de 4à € - 4 €! |
|
| |||
| |||
|
normalement c'est microsoft qui te rembourse comme pour la PS3 acheté faut s'adressé à sony pour le remoburssement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas là armes-toi de patience tout simplement, et tu n'est pas la seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mutations prefessionnelle et remboursement des credits? | ahlamoto | Aide & Formalités administratives | 2 | 03/02/2009 19h02 |
| Dépenses d’Anne-Marie Lizin : un remboursement est demandé | corbier | Maroc / Belgique | 4 | 30/01/2009 00h30 |
| Remboursement Droit de scolarité Université ? | loula | Maroc / Canada | 3 | 16/10/2007 06h53 |
| Remboursement - Annulation billets avion | Swinae | Aide & Formalités administratives | 14 | 19/07/2007 18h26 |
| remboursement de la sécu | marlabiya | Aide & Formalités administratives | 0 | 08/06/2007 21h00 |