|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde pour déposer le dossier du regroupemnt familial ,il faut combien des fiches de paye.j'ai entendu qu'il ya une nouvelle lois ,il faut préparer juste 6 fiches de peye. est ce c vrai? |
|
| |||
| |||
|
salam khti je pense pas qu il faut just avoir 6 fiches de paye,il fau 12 fiches pour deposé le dossier du regroupement familial.j ai pas entendu parlé de la noouvelle loi. |
|
| ||||
| ||||
|
oui ils ont dit 12 fiches une année |
|
| |||
| |||
|
je voulais juste me rassurer si c vrai ,prcq avec les 6fiches de paye c facile.j'attends toujours vos réponse
|
|
| ||||
| ||||
|
non ma belle c'est 12 fiche de paie!!! et un salire de 1005 euro net voila ma belle
|
|
| |||
| |||
| oui c ca coucou finkome anase kaine chi akhebar ola walo
|
|
| |||
| |||
|
salut atous et a toutes jai d nouvelle pour moi hier mon mari il a recu lavis favorabl de prèft et oui lhamdoallah 3kable ljamihe. et mnt rèste quoi pour le visa
|
|
| ||||
| ||||
|
salam qu'elle est la duré pour tt les procedures jusqu'a l'obtention du visa pour le regoupement familliale Cordialement |
|
| |||
| |||
|
slm fatiji ffelicitation pour l'avis favorable tu px nous ecrire ton parcours !!!stp depo dossier é tt é si tu vx b1 tu px demander a ton mari s'il a recu l'avis favorable avec un lettre recomander ou bien normale ? merci d me repondre
|
|
| |||
| |||
|
combien de temps en attend pour le rdv de visite médical a casa
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 48 | Hier 22h13 |
| mariage en tunisie puis regroupement familial en france ? | Tunisien75 | Aide & Formalités administratives | 6 | 27/11/2008 12h38 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | Bladi | Actualités marocaines | 101 | 25/09/2007 22h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 10h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 12h59 |