| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tous le monde : l consulat nous m'a assuré moi et mon fiancé qu'on aura l CCM l 27 mars 2009 au max,or si on fera l acte d mariage juste aprés est ce que j'ai un chance d'avoir l visa l été plus précisement entre le début d juillet ou au max début mois aout?? j'éspere avoir une réponse d la part des gens qui ont passé par l meme procédure et j souhaite avoir une idée sur le temps l établissement d l acte de mariage au maroc et l VISA,à noté qu on a demandé l ccm auprés d consulat d RABAT Merci infiniment |
|
| ||||
| ||||
|
il faut patienter à ce que tu recoives ton CCM car c'est l'etape la plus crustiale et la plus délicate surtout avec la nouvelle loi datant de Décembre 2008.
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi la nouvelle loi de décembre 2008
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, voila nos etapes et dates, (entre transcription et reçu du visa il y a environ 3mois) Mai 2008 = Demande de rendez-vous pour le certificat de capacité de mariage. 27 Octobre 2008 = rdv CCM. Semaine du 15 Décembre 2008 = Obtention du CCM. (En deux semaines nous avons fait la procédure du procureur du Roi et Casier judiciaire marocain). 23 février 2009 = Mariage adoulaire. 26 février 2009 = dépôt du dossier de transcription. (ps = on était sur Rabat et à savoir que je venais toutes mes vacances scolaire donc dès que nous avion sle ccm ou d'autres papiers j'étais la directement). Si on calcule bien ça a mis 7 mois a partir du moment ou on a eu l'entretien du CCM. Bonne chance ! Dernière modification par gabanna ; 03/03/2009 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
|
moi deux mois !entre deux et trois
|
|
| |||
| |||
|
moi sa fait 5 mois aprés la ccm et jattend encor le visa...lool
|
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu as passé les tets?
|
|
| |||
| |||
|
nn jé pa encor passer le test. j'ai poser mon demande du visa le 20/03 mais j'ai pa encor recus la convocation. c tt...
|
|
| ||||
| ||||
|
quel est la durée de validité du ccm ?
|
|
| ||||
| ||||
| la durée de validité de la CCM est 1 an
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Les temps de prière... Trés IMPORTANT ! | sammo | Forum Islam | 0 | 04/05/2008 23h23 |
| combien de temps entre la 1ère sortie et la khotba? | loulouaa | Histoires de coeur | 60 | 10/04/2008 17h10 |
| combien de temps entre la 1ère sortie et la khotba? | loulouaa | Histoires de coeur | 22 | 06/04/2008 19h51 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 02h16 |