| S'inscrire pour répondre |
| Page 111 sur 335 | « Première | < | 11 | 61 | 101 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 121 | 161 | 211 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Min techem nehara Citation:
mdrr, alors faut que je me depeche vite vite, tu m'en garde une ![]() sa va hmd merci et toi? |
|
| |||
| |||
20 € waaaaaaaaaou vive la fraternité !!! pfffffffff dire que tu pourrais avoir beaucoup de hasanattes je vais reflechir ... ![]() Citation:
ben figure toi que j'aime beaucoup tarifichte et surtout les chansons que j'aimerai comprendre Citation:
maaliche, sadakka pour toi Juste |
|
| ||||
| ||||
hamdulillah ijen bogoss i3dhad senné oui ! ![]() on va se marier et avoir plein d'enfants ! * * Citation:
ptdrrrr gharé ijen bikini dha9ehwé imken dnech mara thahenjiath nné tassebhant, dh nech mara ta3effant .... odji bo dh nech
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
ben tu sait pour les chanson, tu peu toujours demander, on peu t'aider pour la traduction |
|
| ||||
| ||||
mara i7ath khass oma, waghay mindam gha guekh mdrr hamdulillah ça va uper! aujourdh'ui la pêche, pourvu que ça dure Citation:
c'est la dèche mon frère ! ![]() Citation:
tsss estok ! tu me casses mon super plan là j'ai presque un boulot et toi tu proposes gratis !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
je ne sais pas pourquoi j'ai toujorus pensé que tu étais gentille ![]() tu es wa3ra en business ya rbi salama Citation:
voilà quelqu'un qui represente la vraie gentillesse tarifite !! je cherche une chanson que j'aime beaucoup mais je n'ai pas sur moi là son titre c'est "imanou tahninite inou" c'est un chanteur qui fait des chants religieux en tarifchte c'est trés joli il parle dans une des ces chansons du hijab aussi Juste |
|
| ||||
| ||||
mdrr, tampis, nn seieux je connaissais pas sa donne envie en tout cas, ton a dla chance j'aimerai bien avoir ta peche ![]() mdrrr ah ben apres il va croire que nous les rifs on ai des radin mdrrr, |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
ah c'est pas ismael belouch c'est le mari a cook |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |