|
| |||
| |||
| Re : min techem nehara ya z8a aqath ghacom a kenniw, ...levda thtettem aryuq izedjiden... |
|
| |||
| |||
| Re : min techem nehara Citation:
Mdr ! Plutôt douteux comme mélange... tu fais cuire les merguez que tu coupes en petits morceaux avec la marmite de tamaraqt ? Désolé pour ma question, je suis novice en la matière... ![]() Citation:
War n-ttamen... udarebbi marra tetten aghrum d zict zi sba7 ar tmeddit ! Tesna3miren waha kh internet... |
|
| |||
| |||
| Re : min techem nehara Ayaw ttugh war dawem nnigh min ccigh nhara... ccigh taqedu7t n watun, swigh khas ij tgharaft n ughi assemam ! Wadji wi dayi i zemman... |
|
| ||||
| ||||
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... en plus l'idée que t'as eu ...... ça doit pas être ragoutant du tout le gras des merguez qui se retrouve dans thamaraqt .... ouuuuh ! ![]() Citation:
yemmach 3ammass ochthenni "wathkhellat assrem dhoghi ..... issofoghed thi7ebba ..... 7aaaaaaama thewdhedh 40/50 sna" ??????????????? ![]() ni5 3awedh asrem dharemman (ou aremman dhoghi je sais plus mdrrrrrr) moi j'y ai droit à tout les coups !!! |
|
| |||
| |||
L'idée que j'ai eu ? Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire un tel mélange... ça me répugne rien que d'y penser ! T'as fait comment pour associer les deux ? Y a une merguez qui est tombée dans le plat de tamaraqt sans que tu le veuilles ? Quoique c'est comme cela que les meilleurs plats sont nés... t'as pensé à breveter ton invention ? ![]() Citation:
Haha, justement j'ai rajouté exprès le "aghi assemam" pour voir si certains allaient réagir... t'es prévisible, on te l'a jamais dit ? Yemmat inu, elle a failli composer le 15 quand j'ai voulu associer les deux... bon j'avoue, au début, elle voulait composer le 911, elle se croyait à Los Angeles ! |
|
| ||||
| ||||
"mon invention" ..... elle a deja été breveté par une dame qui parait-il est creative en cuisine !!! je suis arrivée trop tard !!!! monsieur me rend la monnaie de ma pièce, je vois !!! donc en fait t'as pas bu aghi !!!!!!!!!!!!!! thechidh tha9eddo7t ossrem amenni !!!! meskin ![]() n'emêpche cette histoire d'association est vraie ..... ya une histoire d'enzyme .... me souvient plus mais sur bladi même quelq'un avait su repondre .... après .... Allahou a3lam ! wekha "les anciens" dhifedjahen waha ..... ils ont la science ! |
|
| |||
| |||
Cette dame dit toujours que cuisiner de la viande tous les jours est un manque de respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer... et que recourir à des plats simples mais créatifs est une façon de garder les pieds sur terre ! Ce à quoi je suis entièrement d'accord... Haha, lla tbussagh waha, war ccigh ca taqedu7t n usrem... nhara ccigh tifriwen n uyazid di marmita, ameni 7afi, mbra batata ! ![]() Les anciens savaient rester simples... avec une patate, ils te faisaient un couscous royal pour 10 personnes... va comprendre comment ! C'est pour cela que je ne suis pas fana de tous ces nouveaux produits qu'on mélange à nos plats... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| manger |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |