Min techem nehara

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2009, 18h53
adja01    
inconito

Re : min techem nehara

Citation:
Envoyé par Meryam_NL
aaaaahh gham ihamouchen. Combien?

iwa ray 3 ihamouchen
Réponse avec citation

Vieux 01/03/2009, 18h54
adja01    
inconito

Citation:
Envoyé par rose-de-lisl
nech chir yazid é batata frita nhara

nha narhad koulchi ntate yazid lolll
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 18h55
Meryam_NL    
Pedagoog

Citation:
Envoyé par adja01
iwa ray 3 ihamouchen

Tbark'Allah.. enni7fed Sidarebi! Ameen.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h14
avar3ouj    

ya z8a aqath ghacom a kenniw, ...levda thtettem aryuq izedjiden...
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 21h54
adaghar    
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating
n8ara chi5 thamaraqt dh mergez ..... clin d'oeil a qui se reconnaitra : D: D

ps : c'était bon !

Mdr ! Plutôt douteux comme mélange... tu fais cuire les merguez que tu coupes en petits morceaux avec la marmite de tamaraqt ? Désolé pour ma question, je suis novice en la matière...

Citation:
Envoyé par avar3ouj
ya z8a aqath ghacom a kenniw, ...levda thtettem aryuq izedjiden...: D

War n-ttamen... udarebbi marra tetten aghrum d zict zi sba7 ar tmeddit ! Tesna3miren waha kh internet...
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h02
adaghar    
Yemmac tadehcurt...

Ayaw ttugh war dawem nnigh min ccigh nhara... ccigh taqedu7t n watun, swigh khas ij tgharaft n ughi assemam ! Wadji wi dayi i zemman...
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h15
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par adaghar
Mdr ! Plutôt douteux comme mélange... tu fais cuire les merguez que tu coupes en petits morceaux avec la marmite de tamaraqt ? Désolé pour ma question, je suis novice en la matière... :

War n-ttamen... udarebbi marra tetten aghrum d zict zi sba7 ar tmeddit ! Tesna3miren waha kh internet... D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... en plus l'idée que t'as eu ...... ça doit pas être ragoutant du tout le gras des merguez qui se retrouve dans thamaraqt .... ouuuuh !

Citation:
Envoyé par adaghar
Ayaw ttugh war dawem nnigh min ccigh nhara... ccigh taqedu7t n watun, swigh khas ij tgharaft n ughi assemam ! Wadji wi dayi i zemman... D

yemmach 3ammass ochthenni "wathkhellat assrem dhoghi ..... issofoghed thi7ebba ..... 7aaaaaaama thewdhedh 40/50 sna" ???????????????
ni5 3awedh asrem dharemman (ou aremman dhoghi je sais plus mdrrrrrr)

moi j'y ai droit à tout les coups !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h25
adaghar    
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... en plus l'idée que t'as eu ...... ça doit pas être ragoutant du tout le gras des merguez qui se retrouve dans thamaraqt .... ouuuuh ! : D

L'idée que j'ai eu ? Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire un tel mélange... ça me répugne rien que d'y penser ! T'as fait comment pour associer les deux ? Y a une merguez qui est tombée dans le plat de tamaraqt sans que tu le veuilles ? Quoique c'est comme cela que les meilleurs plats sont nés... t'as pensé à breveter ton invention ?

Citation:
yemmach 3ammass ochthenni "wathkhellat assrem dhoghi ..... issofoghed thi7ebba ..... 7aaaaaaama thewdhedh 40/50 sna" ??????????????? : D
ni5 3awedh asrem dharemman (ou aremman dhoghi je sais plus mdrrrrrr)

moi j'y ai droit à tout les coups !!!

Haha, justement j'ai rajouté exprès le "aghi assemam" pour voir si certains allaient réagir... t'es prévisible, on te l'a jamais dit ? Yemmat inu, elle a failli composer le 15 quand j'ai voulu associer les deux... bon j'avoue, au début, elle voulait composer le 911, elle se croyait à Los Angeles !
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h54
cookdating    
ni vu ni connu

Citation:
Envoyé par adaghar
L'idée que j'ai eu ? Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire un tel mélange... ça me répugne rien que d'y penser ! T'as fait comment pour associer les deux ? Y a une merguez qui est tombée dans le plat de tamaraqt sans que tu le veuilles ? Quoique c'est comme cela que les meilleurs plats sont nés... t'as pensé à breveter ton invention ? :

Haha, justement j'ai rajouté exprès le "aghi assemam" pour voir si certains allaient réagir... t'es prévisible, on te l'a jamais dit ? : Yemmat inu, elle a failli composer le 15 quand j'ai voulu associer les deux... bon j'avoue, au début, elle voulait composer le 911, elle se croyait à Los Angeles !

"mon invention" ..... elle a deja été breveté par une dame qui parait-il est creative en cuisine !!! je suis arrivée trop tard !!!!

monsieur me rend la monnaie de ma pièce, je vois !!!
donc en fait t'as pas bu aghi !!!!!!!!!!!!!! thechidh tha9eddo7t ossrem amenni !!!! meskin
n'emêpche cette histoire d'association est vraie ..... ya une histoire d'enzyme .... me souvient plus mais sur bladi même quelq'un avait su repondre .... après .... Allahou a3lam !
wekha "les anciens" dhifedjahen waha ..... ils ont la science !
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 23h17
adaghar    
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating
"mon invention" ..... elle a deja été breveté par une dame qui parait-il est creative en cuisine !!! je suis arrivée trop tard !!!!

monsieur me rend la monnaie de ma pièce, je vois !!!
donc en fait t'as pas bu aghi !!!!!!!!!!!!!! thechidh tha9eddo7t ossrem amenni !!!! meskin : D
n'emêpche cette histoire d'association est vraie ..... ya une histoire d'enzyme .... me souvient plus mais sur bladi même quelq'un avait su repondre .... après .... Allahou a3lam !
wekha "les anciens" dhifedjahen waha ..... ils ont la science !

Cette dame dit toujours que cuisiner de la viande tous les jours est un manque de respect pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer... et que recourir à des plats simples mais créatifs est une façon de garder les pieds sur terre ! Ce à quoi je suis entièrement d'accord...

Haha, lla tbussagh waha, war ccigh ca taqedu7t n usrem... nhara ccigh tifriwen n uyazid di marmita, ameni 7afi, mbra batata !

Les anciens savaient rester simples... avec une patate, ils te faisaient un couscous royal pour 10 personnes... va comprendre comment ! C'est pour cela que je ne suis pas fana de tous ces nouveaux produits qu'on mélange à nos plats...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
manger

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.