| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour la compagnie cela fait 4 mois que ma proprio ne veut pas me passer la paprasse nécessaire pour mes allocations logements elle insiste pour quele paiement se fasse en liquide, en gros je loge au black je la comprend elle ne veut pas payer d'impot mais moi je vais pas cracher sur mes alloc j'hésite vaiment à lui bruler son studio à mon départ !!! avez vous des idees ? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux pas demander une revision de loyer en sorte que tu la paye en noir, mais que ce que tu paies tient compe de tes aides? essaies d'en parler avec elle, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas à la caf et explique leur, sinon va chez les flics! |
|
| ||||
| ||||
|
sil paye au noir, et qu'il arrive qqch dans l'appart, c'est pas bon du tout. S'il prend feu ce studio? qu'il y'a des voisins autour? je ne pense pas que ce logement soit assuré (étant qu'elle veuille qu'il paie au noir), elle sera ds la merde. et lui aussi peut etre. je ne sais pas trop comment ça se passe, mais c important de payer une assurance logment... |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi ne pas faire les choses dans les règles (un bail, des quittances de loyer, une assurance ....) pourquoi se rendre complice d'une violation de la loi (fisc ) pourquoi se mettre en danger ... elle peut te virer quand elle veut sans pravis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() réagis vite!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos conseil finalement g changé de logement maintenant chui clean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MABROUK t'as brule le studio a ton depart???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr comme sa c arrangé g été généreux avec elle lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caucase russe: le propriétaire d'un site d'information d'opposition tué | abdoo | Actualités internationales | 1 | 31/08/2008 20h49 |
| le propriétaire de la "paix 98" innocenté | nbentahar | Actualités internationales | 3 | 27/07/2008 14h12 |
| proprietaire folle | mimimi | Maroc / Belgique | 6 | 25/09/2006 00h42 |
| Propriétaire de deux maisons, une "mendiante professionnelle" arrêtée en possession d | bakero | Actualités marocaines | 24 | 27/07/2006 02h28 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |