| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé Salam Alaykoum Un évènement moins médiatisé que le lancement du satellite iranien mais qui a le mérite de démontrer que les iraniens sont loin de se positionner dans le tout militaire comme on veut nous le faire croire Citation:
http://cariran.persiangig.com/iran%2...LX/soren17.jpg http://news.ikco.com/fr/webmodules/n...x?newsseq=7410 Wa salam |
|
| |||
| |||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé Citation:
ces iraniens n'arrêtent pas de nous etonner .... et nous c'est challenger diyal zitoune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé Citation:
je te jure.... Et pour rappel ils subissent un embargo depuis des dizaines d'années. Pas de mystere, quand on sait ou l'on va et que l'on se donne les moyens d'y réussir on ne peut que succéder. Le probleme du Maroc c'est que nous n'avons aucune stratégie claire et que les choses n'avancent que si le Roi y met son nez (cf le tramway de casa, les travaux n'ont accéléré que parcequ'il a poussé une gueulante). Un tel modèle ne peut être viable a long terme. |
|
| ||||
| ||||
En même temps le Maroc est un petit pays comparé à l'Iran. Mais c'est vrai que ce que fait l'Iran malgré l'embargo est remarquable. (D'un autre côté il parait qu'il importe ses produits raffinés, c'est un peu paradoxal.) |
|
| |||
| |||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé Je crois que je suis tombé amoureux de cette bagnole |
|
| ||||
| ||||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé Pourrais-tu me résumer ce que disait cet article censuré par bladi ? En mp |
|
| |||
| |||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé N'est ce pas en partie a cause de l'embargo que les iraniens cherchent des alternatives et se prenne en main comparé a d'autre pays du sud ? merci qui ??? l'occident |
|
| ||||
| ||||
Mouais... On va dire que tu plaisantes et que tu ne crois pas à cette betise lol |
|
| |||
| |||
| Re : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé je suis assez bluffé par cette voiture iranienne. DOmmage qu'elle n'est pas commercialié en occident (justement). La Russie a déjà apparement passé une très grande commande. Félicitations à l'Iran qui est entrain de prouver une fois de plus qu'il s'agit d'un pays fort et performant dans tous les domaines. Pour l'anecdote, je vais faire un petit HS même si cela traite de l'Iran. Il y a eu un reportage, tout récemment diffusé, fait par un journaliste qui voulait connaitre sa vision de l'Iran. Il a été comme nous le sommes par cette voiture, bluffé par le décalage entre l'image de l'Iran véhiculée et l'image réelle de l'Iran telle qu'il la vécu pendant son séjour. Saviez par exemple que la communauté juive est très bien représentée en Iran et notamment au parlement Iranien. Encore bien plus qu'elle était sous le régime de Sadam Hussein. En Iran, elle est libre et reçoit même des appuis du gouvernement où elle participe. Un responsable de la commaunuaté juive déclarait lors de ce reportage, que les juifs étaient heureux en Iran et qu'ils ne comprenaient pas les mensonges entendus à travers les médias en occident. Il a affirmé que L'Iran était remontés contre le sionisme et non contre le judaïsme. Il a même critiqué ouvertement Israël. C'était une belle leçon! |
|
| |||
| |||
pour le merci l'occident oui c'etait humouristique... pour l'embargo ça oblige les iraniens a vivre en quelque sorte en autarcie, ça stimule leur production national et les biens qu'ils ne peuvent importer ils les produisent. ( attention je ne dis pas que l'embargo est un bien ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle voiture | thetruth | Général | 287 | 05/05/2011 22h30 |
| Ma nouvelle voiture | Ebion | Général | 19 | 16/08/2010 11h01 |
| Le Voilement vs. Le Dévoilement | Octavius | Général | 29 | 21/07/2009 12h36 |
| Nouvelle façon de voler les voiture au Maroc | misslolly | Général | 38 | 18/01/2008 11h19 |
| La voiture à air comprimé | erdag | Général | 20 | 11/01/2008 21h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |