| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
36000 ... c koi ce chifre? les dossiers passés à l'entrevu commencet par un B et 9 lettres ou 10 je pense. je verifie plutard le nombre lol. je pense que tu parle des dossiers traités de l'algérie Amel non? c peut être différent des marocains |
|
| |||
| |||
|
oui khalid 73 je crois bien que les numéros des dossiers sont different entre maroc et algerie ;penses tu que la durée pour le traitement des dossiers d'immigration, soit aussi different ou non khalid merci bien |
|
| ||||
| ||||
|
oui y'a un tableau sur le site officiel d'immigration qui montre que des pays ont moins de temps à traiter leur dossier, et parmi y'a la cote d'ivoire et des pays du moyen orient. l'algerie je pense moins de temps que le maroc. tu'as passé l'entrevue quand Amel? |
|
| |||
| |||
|
hi khalid , je n'en suis pas encore la, mon ami salaaaam
|
|
| |||
| |||
|
salam, je viens vous demander de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir un n° de dossier, je n'ai pas trouvé sur le site d'immigration au canada un lien vers la demande en ligne qui me permettera d'avoir ce numéro, merci de me répondre, j'en ai besoin le plus rapidement possible, |
|
| |||
| |||
|
salam going pour avoir un numéro il faut déja déposser son dossier auprés du micc au canada , par contre ce que tu peut faire en ligne c'est l'évaluation pour voir si ton profil peut etre accépté ; je ne sais pas si j'ai bien compris ta question si c'est pas le cas tu peux toujours nous posser des questions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveaux condidats d'immigration au canada (volet fédéral) | abouaicha | Maroc / Canada | 5 | 09/01/2009 20h14 |
| demande d'immigration au Canada | dimafarah | Maroc / Canada | 11 | 12/11/2008 15h08 |
| demande d'immigration au canada a titre de travailleur permanant | amiration | Maroc / Canada | 0 | 21/10/2007 00h09 |
| procedure d'immigration au canada | mtabech | Maroc / Canada | 9 | 05/09/2007 01h08 |
| avant d'entamer les procedures d'immigration canada | mtabech | Maroc / Canada | 0 | 30/08/2007 13h13 |