| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, je voudrais savoir comment on peut se marier avec une femme si on ne peut ni les regarder, ni sortir avec parce que de ce que j'ai compris, si on aime une femme, on doit demander sa main puis l'épouser, mais je doute que quelqu'un y soit arrivé en france. Alors s'il vous plait conseiller moi Inchaallah. |
|
| ||||
| ||||
|
qui t'as dit qu'il ne faut pas regarder, tout dépend de tes intentions,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya istikhara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temps est encore devant toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le fait qu'il est jeune est rassurant car cela lui permettra de savoir comment réagire le moment venu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien de penser a l'avenire dés l'instant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() on pense pas au mariage à l'age de 17ans mais plutot à se construire un avenir!! il a toute la vie devant lui, des femmes il en connaitra de toutes les couleurs ! Et un jour il finira par trouver The femme et ira damander sa main 3ala sounnati llah wa rassoulih inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dans l'un ou l'autre cas rien n'empêche au dérapage comme être le premier a la ligne d'arrivé ! A médité ! ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| femme, islam, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Que c'est bon d'être une femme... | Forum bladinettes | 41 | 06/03/2008 02h18 | |
| Les abayas noires à la mode qui brille | Wallen95 | Forum bladinettes | 50 | 08/06/2006 21h40 |