| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ben fait comme moi abstient toi ! Faut s'attacher a c'est probléme c'est comme ça que on s'en débarrasse !
|
|
| |||
| |||
| Ouais mais toi c'est normal tu rassure pas vraiment comme femme...^^ héhéhéhéhéhééééééééééééééé ! |
|
| ||||
| ||||
| ça va t'es encore jeune
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looloui les études le travail apres le mariage, menha tkoni chada frassek , w3arfa ach dayra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut abuser non plus! la religion ne t'interdit pas de regarder une femme (si t'a l'intention de se marier avec elle). ceci dit, j'ai un copain il s'est marié un peu comme çà : à la sortie du mosquée, il est allé voir une fille (qui connait pas du tt), il commence à lui parler.... bon la fille s'en foutait un peu mais ce crevard à trop insisté ![]() résultat de courses, elle lui a dit si t'a des choses à me dire, viens voir mes parents, c'est ce qu'il a fait |
|
| ||||
| ||||
| Frère, tu fais toujours des bonnes comparaisons !!!!
|
|
| |||
| |||
|
Merci les frère malgré que je n'ai toujours pas eu de vrai réponse mais si quelqun pouvait me donner une vrai reponse sa srai cool!
|
![]() |
| Tags |
| femme, islam, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Que c'est bon d'être une femme... | Forum bladinettes | 41 | 06/03/2008 02h18 | |
| Les abayas noires à la mode qui brille | Wallen95 | Forum bladinettes | 50 | 08/06/2006 21h40 |