Avant-première: Shouf Shouf Habibi - 27 Avril 2004

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 11h04
Co-Webmaster

Par défaut Avant-première: Shouf Shouf Habibi - 27 Avril 2004

au bénéfice des sinistrés du tremblement de terre d'Al Hoceima

Shouf Shouf Habibi ! - Regarde, regarde, ma chérie - est une comédie du réalisateur néerlandais Albert ter Heerdt dans laquelle le comédien Mimoun Oaïssa incarne Ap, un jeune homme d’origine marocaine confronté à un choix fondamental : doit-il comme son grand frère Sam (Najib Amhali) et sa sœur Leila (Touriya Haoud) choisir une vie moderne dans une ville moderne, ou doit-il suivre la volonté de son père en vivant une vie traditionnelle et en épousant une jeune Marocaine choisie pour lui ? Avec humour et subtilité, le film dépeint le trajet d’un jeune homme et de ses amis essayant de trouver leur place dans une grande ville.

La soirée d’avant-première débutera à 19h15 au cinéma Utopolis Mechelen (suivre les indications « Technopolis » à partir de la E19 vers Anvers). La projection sera suivie d’un drink en présence du réalisateur, des trois comédiens principaux et du producteur.

Le prix du ticket pour cet événement est fixé à 9 euros. L’achat s’effectue uniquement en prévente du lundi au vendredi, de 10h à 17h, jusqu’au 27 avril inclus, auprès du Service Jeunesse (02.412 3692) et du Service Jumelage (02.412 3611) de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean.

Programme:

- 19h15 Accueil à UTOPOLIS Mechelen (Spuibeekstraat, 5 - 2800 Mechelen - Suivre les indications 'Technopolis' à partir de la E19 vers Anvers)

- 19h30 Petit mot de l’Échevin de la Jeunesse, à propos de l'opération Al Hoceima.

- 19h40 Lancement du film

- 21h15 Fin du film et présentation des comédiens, du réalisateur et du producteur dans la salle.

- 21h25 Drink offert par Independent Films dans le 'filmcafé' de l'Utopolis en présence de l'équipe du film.

[color=CC0000]- PAF 9

- Réservations et infos au 02 412 36 92 / 02 412 36 11[/color]

--> Plus d'infos sur le film
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h08
Non membre

merci kala
j'en avais entendu parlé kan j'étais la dernière fois à amsterdam et mnt c'est une occasion d'aller le voir ce film :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h26
Co-Webmaster

Citation:
wazira a écrit*:
merci kala
j'en avais entendu parlé kan j'étais la dernière fois à amsterdam et mnt c'est une occasion d'aller le voir ce film :-)
Pas de soucis :-)

Il doit aussi bientot sortir à Bruxelles, mais semble que le Kiné et l'UGC l'ont refusé donc pas d'avant première sur Bruxelles.

Surement qu'il passera dans les plus petits ciné genre "Vendôme" d'ici quelques semaines.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h43
Non membre

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
wazira a écrit*:
merci kala
Pas de soucis :-)

Il doit aussi bientot sortir à Bruxelles, mais semble que le Kiné et l'UGC l'ont refusé donc pas d'avant première sur Bruxelles.

Surement qu'il passera dans les plus petits ciné genre "Vendôme" d'ici quelques semaines.
et tu sais pas si il passe dans la cité ardente? :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h51
Co-Webmaster

Citation:
wazira a écrit*:

Non, aucune idée... je ne sais même pas ou se trouve ardente :lol:

Logiquement le programme devrait bientot être en ligne sur cinebel, suffirat d'aller y faire un tour. :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h53

Citation:
kalaloly a écrit*:
au bénéfice des sinistrés du tremblement de terre d'Al Hoceima

Shouf Shouf Habibi ! - Regarde, regarde, ma chérie - est une comédie du réalisateur néerlandais Albert ter Heerdt dans laquelle le comédien Mimoun Oaïssa incarne Ap, un jeune homme d’origine marocaine confronté à un choix fondamental : doit-il comme son grand frère Sam (Najib Amhali) et sa sœur Leila (Touriya Haoud) choisir une vie moderne dans une ville moderne, ou doit-il suivre la volonté de son père en vivant une vie traditionnelle et en épousant une jeune Marocaine choisie pour lui ? Avec humour et subtilité, le film dépeint le trajet d’un jeune homme et de ses amis essayant de trouver leur place dans une grande ville.

La soirée d’avant-première débutera à 19h15 au cinéma Utopolis Mechelen (suivre les indications « Technopolis » à partir de la E19 vers Anvers). La projection sera suivie d’un drink en présence du réalisateur, des trois comédiens principaux et du producteur.

Le prix du ticket pour cet événement est fixé à 9 euros. L’achat s’effectue uniquement en prévente du lundi au vendredi, de 10h à 17h, jusqu’au 27 avril inclus, auprès du Service Jeunesse (02.412 3692) et du Service Jumelage (02.412 3611) de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean.

Programme:

- 19h15 Accueil à UTOPOLIS Mechelen (Spuibeekstraat, 5 - 2800 Mechelen - Suivre les indications 'Technopolis' à partir de la E19 vers Anvers)

- 19h30 Petit mot de l’Échevin de la Jeunesse, à propos de l'opération Al Hoceima.

- 19h40 Lancement du film

- 21h15 Fin du film et présentation des comédiens, du réalisateur et du producteur dans la salle.

- 21h25 Drink offert par Independent Films dans le 'filmcafé' de l'Utopolis en présence de l'équipe du film.

[color=CC0000]- PAF 9

- Réservations et infos au 02 412 36 92 / 02 412 36 11[/color]

--> Plus d'infos sur le film
pour la region parisienne pas de diffusion prevue ?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h55
Non membre

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
wazira a écrit*:

Non, aucune idée... je ne sais même pas ou se trouve ardente :lol:

Logiquement le programme devrait bientot être en ligne sur cinebel, suffirat d'aller y faire un tour. :-)
et bien je vais te dire ce ke veux dire la cité ardente c'est kom kon appelle Luik tu vois c'est ou mnt? :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h58
Co-Webmaster

Citation:
wazira a écrit*:

et bien je vais te dire ce ke veux dire la cité ardente c'est kom kon appelle Luik tu vois c'est ou mnt? :-)
Comme quoi, on en apprend tous les jours :-)

Surement qu'il passera de toutes les grandes villes, mais faudra attendre le programme.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 12h00
Co-Webmaster

Citation:
arabic-girl a écrit*:

pour la region parisienne pas de diffusion prevue ?
Je viens de faire une petite recherche mais je ne trouve rien...!?

Je pense que le film est néerlandophone donc je doute qu'il passe en France!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33