| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tt le monde, donc voilà,mon entretien CCM s'est déroulé à Fés il ya 3 semaines,mais les bans ne sont tjr pas affichés à la mairie.je ne sais pas quoi penser. est ce un refus ou bien le consulat devra avoir transféré notre dossier à Nantes... vos témoignages me seront bénéfiques. merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Super7adda, j'ai aussi passe le CCM a Fes fin octobre 2008, et n ai recu le CCM que fin decembre. Si ca ne fait que 3 semaines que tu l as passe, il n y a pas d inquietude a avoir; l affichage des bancs prend un peu de temps. C est ce qu ils font en dernier avant de t'envoyer le CCM. Affichage des bancs en meme temps a la mairie et au consulat a Fes pendant 10 jours. Si aucune opposition n a ete faite durant ce laps de temps, c est tout bon. Courage, car ce n est pas la partie la plus difficile. Crois-moi, ce qui t'attends derriere est de loin le plus dur a vivre... Mais une fois que tu as passe ces 2 etapes, ce n est plus que du bonheur ![]() Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2007 13h09 |
| raisons dechec dans lentretien | Playfana | Maroc / Canada | 21 | 13/10/2006 07h51 |
| Premier concert de Mariah Carey depuis 2003, en juillet à Tunis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 2 | 10/07/2006 18h22 |
| Quelque 200 terroristes algériens repentis depuis février 2006 | RastaBig | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2006 16h05 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |