| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila depuis que j'ai eu un spyware,mon gestionnaire d'outil s'ouvre pas quand je fais Alt+Ctrl+Suppr aide svp^^
|
|
| |||
| |||
|
salut ! il existe un petit logiciel qui peut rétablir tout ça. je peut te filer le lien si je le retrouve dans le disque. |
|
| ||||
| ||||
|
c surement due a une infection par un trojan ou un virus. il désactive le gestionnaire de tache pour t' empêcher de tuer le processus pour qu'il puisse rester en mémoire et faire ces conneries. commence par scanner ton ordi avec un antivirus et un antispyware. ensuite pour réactiver le gestionnaire: vas dans "démarrer" "exécuter" tape "regedit" "ok" sur le volet de gauche, tu vas dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Policies\System". à droite tu cherche la clé "DisableTaskMgr" tu double clic dessus et tu mets la valeur "0" et tu essaie de lancer le gestionnaire ctrl alt suppr. vérifie dans la barre d' état en bas de la fenêtre que tu te trouve bien dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\System tien nous au courant.. Dernière modification par boualem76 ; 02/03/2009 à 21h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça se trouve le regedit est désactivé aussi ![]() Sinon il peux utiliser HiJackThis et faire un scan |
|
| |||
| |||
|
tu accéder au gestionnaire par un click droit sur la barre des taches puis gestionnaire des taches? ça marche pas non plus?
|
|
| |||
| |||
|
ok merci je vais essayer les soluce^^
|
|
| |||
| |||
|
Salam à tous Attention avec cet outils, il n'est pas à la porté de tous le monde quand même ![]() As-tu bien éradiqué ton spyware kurdos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui, afin de voir les éventuels résidus du spyware (si existant)
|
|
| |||
| |||
|
enfin pas vrément mon ordi a fais 1 truc chelou genre mode sans echec sans pouvoir le refaire mode normale d'un coup donc reformatage :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probléme ouverture de session sous windows XP | aubrina | Informatique | 4 | 06/02/2009 18h03 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 19h15 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 18h06 |