|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrai que l'on puisse m'expliquer a propos d'e bay je veux vendre des produits, je note mes coordonnées bancaires pour payer aprés on m'appelle sur mon tel on me dit de noter le code que j'enten au tel,je note le code qu'on m'a donné, ils me disent qu'il est erroné ou expiré!! Je comprends pas, pouvez vous m'éclaircir la-dessus? Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
ah bah je sais pas. recommence dps le début. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le plus sûr c'est de les contacter, pour éviter le risque qu'elle sera prélevé deux fois |
|
| |||
| |||
| jai recommencé depuis le début plein de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| je lé ai contacter mais ca ne répond pas au probléme!
|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, C'est à dire, c'était quoi la réponse? |
|
| |||
| |||
|
la réponse qu'ils m'ont donné n'est pas clair!
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis sur ke Ebay marche pas depuis le maroc, mais si tu veut vendre un produit c'est tres facile t'a k'a creer un compte et le relier a ton compte paypal et voila. Juste pour te clarifier, tu paie une commission si tu depose ton produit sur ebay, la commission se varies avec le prix du produit. Je te conseille craigslist, b3da hana fi les etats unis marche nickel.( kan 3ytlo ghir bi Joutya dial derb ghalef). |
|
| ||||
| ||||
| Si je comprend bien t'as pas encore de compte vendeur? juste un compte classique? perso, à l'époque on m'avais envoyé le code par courrier, mais après tu peux enregistrer ta carte bancaire et ils font un prélèvement automatique chaque mois (si t'as mis en ligne des produits) Si t'as encore besoin d'aide n'hésites pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Ebay : comment ca marche?? Comment vendre dessus? | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 11 | 22/04/2008 14h10 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |