|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai un souci j'ai enregistré un dossier au taf puis j'ai fait le transfert sur mon pc via une clé usb et là le fichier ne veut pas s'ouvrir, on me propose plusieurs programmes "ouvri avec" j'en essaie quelques uns. du coup mon document est illisible ma question est: puis rattraper ma boulette? si oui comment? merci à vous, gens qui parlaient la langue de votre ordi |
|
| ||||
| ||||
|
Salam logiciel gratuit OpenOffice ( fr.openoffice.org ) C'est la version concurente et libre de Microsoft Office Office crée des fichiers .doc open crée des fichiers .odt Tu peux installer openoffice pour pouvoir les lires Sinon Si tu as office de microsoft ( word par exemple) l te faut installer un petit logiciel sup pour pouvoir les décoder le voila http://www.sun.com/software/star/odf_plugin/get.jsp |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il y a aussi le logiciel libre et gratuit visioo-writer |
|
| ||||
| ||||
|
OpenOffice, ça me dit quelque chose.....c'est le logiciel utilisé par mn pc au boulot. je pense que je vais le télécharger sr mon portable perso, ce sera plus simple. En tout cas merci à vous Kolargool et Scorfano!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie, c'est gratuit, comme OpenOffice d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| en plus si c'est gratuit, il n'y a pas de raison de s'en passer ![]() il n'y a pas de risque de virus au moins? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu ne veux pas installer open office tu peux convertir ton fichier sur ce site en .doc ... http://media-convert.com/convertir/ tu pourras ensuite le lire sur Word sur ton ordi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw j'ai récupérée mes fichiers, moi qui avait imprimé puis retapé pour le coup. Du coup je ne sais pas si c'est nécessaire de télécharger OpenOffice, il prends bcp de place le logiciel si je le télécharge? |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
mais rien ne t'empêche de l'installer ... c'est une suite bureautique assez complète, elle pèse un peu plus de 100 Mo ... mais si tu disposes de office (word et compagnie) ... c'est inutile ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si je crée réguliérement des dossiers au boulot avec OpenOffice, vaut meux quej'ai le logiciel directement sur mon pc non? ça m'évite de convertir à chaque fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fichier Edvige: pour ou contre? | nwidiya | Actualités internationales | 55 | 17/04/2009 17h54 |
| Projet en langage C | gamblers | Informatique | 9 | 18/03/2008 02h21 |
| France:instauration du fichier "Eloi" | pisdru | Forum Général | 0 | 01/01/2008 12h48 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2007 10h24 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 12/03/2007 21h51 |