| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir quel est le meilleur processeur à l'heure actuelle? J'ai un budget de 500 euros maximum et j'aimerais acheter un pc portable qui vient de sortir avec le meilleur processeur qui soit. Quelqu'un peut me conseiller SVP? Au passage , s'il y a quelqu'un qui vend son pc portable à moins de 500€, sous XP, Disque Dur de 160Go minimum et 1Go minimum pour la RAM, wifi, Ethernet et webcam intégrée (1.3 pixels), lecteur de cartes (le meilleur: 8 en 1? ), avec lecteur CD/DVD +/- RW et graveur, 3 ports USB minimum, pas trop lourd, batterie longue autonomie (minimum 3h), poids pas trop lourd (2.5 Kg maximum), Ecran brillant 15 pouces minimum, et si possible avec blutooth (je sais que j'en demande trop pour un aussi petit budget, mais ce serait le best )....Ben je suis preneuse direct lolJe pense que j'ai cité les meilleurs caractéristiques, non? Que me conseillez-vous sinon? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pour quel usage????
|
|
| ||||
| ||||
| Personnel .Mais je suis exigeante.J'aime ce qu'il y a de mieux dans le marché.
|
|
| ||||
| ||||
|
Quel est le meilleur: Intel Celeron M à 2 GHz Ou bien Intel Core 2 duo Ou bien Intel Pentium 4 ou Intel Pentium Dual Core ou Pentium M Intel ... Mhz? Je m'y connais pas très bien en processeurs, peut -être que c'est pareil j'en sais rien Dernière modification par 01Asia ; 03/03/2009 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu veux acheter un processeur tout court ou un ordinateur portable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur processeur à l'heure actuelle c'est le Quad-Core Tu peux le trouver sur des PC portable comme l'Alienware M17(A partir de 1299euros) Avec un budget max de 500 euros, tu auras plutôt des Dual-Core |
|
| |||
| |||
| Citation:
! Mais attention, ça bouffe!! lien du top: www.best-processor.com PS: Toi qui aimes avoir tout ce qui est top pour presque rien, je te conseille d'attendre un peu, car un processeur encore plus top que top est annoncé pour fin mars, ! Dernière modification par musafir ; 03/03/2009 à 22h03. Motif: typo |
|
| ||||
| ||||
| mais c pour faire koi exactement? si c juste pour utiliser internet explorer et messenger c pas la peine d' acheter un supercalculateur
|
|
| ||||
| ||||
|
pour un budget de 500euros je te conseille le Turion 64 X2 de chez AMD ![]() comme l'as dis scorfano ya le quad core mais bon faut mettre le prix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Hamdaoui, meilleur joueur des Pays-Bas | amsawad | Football Marocain | 1 | 21/12/2008 22h54 |
| Trophée des Champions : Chamakh meilleur joueur | Bladi Robot | Football Marocain | 12 | 06/08/2008 10h33 |
| Le meilleur ami de mon mec ... | S0uhila | Histoires de coeur | 383 | 13/05/2008 22h17 |
| Le meilleur jour pour faire l'amour? | boptitprince | Jrad | 49 | 21/04/2008 17h28 |
| Le Maroc récompense les blogueurs | SpArOwMe | Forum Général | 2 | 08/01/2008 07h29 |