| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Aaahhhh! tlaffat l'avatar avec la photo au métro! Lla thanina, ana je porte la casquette à l'envers :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ayne, c'est des produits tombés d'un camion ? :-D |
|
| |||
| |||
| thanina, tu comprend maintenant l'effet de bande de banlieu ! et toi tu essaye de repondre avec des argument a thamazight negh ! je ne suis pas sure que ca soit la bonne methode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui !! c'est la cave a MoMo :-D tu n'as pas vu la mention legale (*selon arrivages ) ? :lol: koulch TDC. |
|
| |||
| |||
| A trois contre une c pas juste! wa baraka min atfarniis! Ca sert à rien de tourner en dérision tout ce qu'elle dit: Ca ne fait pas avancer le shmilblik. |
|
| |||
| |||
| Merci mais moi je suis allé me coucher et je les ai laissé discuter hilarement. C'est dommage que le forum soit pris comme un Chat. Dommage parce que les bêtises restent et ça fait très intelligent devant les bladinautes qui veulent de la réflexion sur des sujets graves qui certes amènent beaucoup d'imagination mais qui sont concrets et délicats. Tourner tout en dérision, c'est comptéhensible dans un chat où on veut pas se pendre la tête, mais un forum c'est plus que ça. Certaines personnes préfèrent critiquer toutes les idées que l'on soumet, ça ne fait pas avancer les choses et c'est plus facile que de donner une analyse personnelle. Mais ça, on le voit tous les jours malheureusement. Donc si les sujets de discussion ne vous intéressent pas ou si vous n'avez rien à dire, allez au forum JRAD, c'est fait pour ça. Merci Bladi. :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Dommage j'ai raté ce sujet!!! :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-x :-x |
|
| |||
| |||
| quand vous serez des anciens!! vous ferez probablement pareil!!! :-D :-D :-D parole d'accroc :-D |