| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ! pouvez-vous svp.m'aider à installer un disque dur éxtèrne pour pouvoir stocker des photos. à savoir: - sa connexion et la procèdure à suivre.... merci à vous jeunes gens. |
|
| ||||
| ||||
|
sa depend... c'est quelle type de connection que tu as... si c'est un disque externe en USB il n'y a normalement aucune installation a faire, il sera detecté comme une clé USB... tous simplement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement les DD externes sont Plug-and-play, tu le branches et il s'installe automatiquement puis tu vas le retrouver parmi les partitions que tu as sur ton ordinateurs sur poste de travail. |
|
| ||||
| ||||
|
Il s'agit,en effet, d'une connexion USB, je viens de l'installé avec succés,grace à vous, merci à vous tous,jeunes gens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec plaisir, heureux pour toi |
|
| ||||
| ||||
|
Salut. Puis je savoir combien vous a coûté le disque dur, car moi aussi je voudrais en avoir un. C'est quelle marque ? Merci krynac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 5240 | 15/06/2009 16h49 |
| comment récupérer les données d'un disque dur | millo183 | Informatique | 9 | 15/02/2009 23h42 |
| Memoire vive et disque dur externe | Radoudou | Informatique | 36 | 31/01/2008 14h12 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 22h35 |