| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Ce soir à 17h, sur Al Jazeera, l'émission "Assajine 345" (avec Sami Al Haj, le journaliste qui était à Guantanamo) répond en direct aux questions des téléspectateurs sur ses conditions de vie et les tortures qu'il subissait là-bas... Je sens que ce sera extrêmement intéressant, avis aux intéressés.. ![]() Bonne après-midi! |
|
| ||||
| ||||
|
ca promet d etre passionnant, c est dommage qu il n y ai pas al jazeera en francais, ou bien juste soutitré en francais dommage on lira les article attaché au sujet |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas tout ce que fait cette chaîne. Y a beaucoup de propagande et de voyeurisme. C'est vraiment FoxNews arabe ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois pas ce que tu lui reproches, elle dit la vérité sur ce que subissait les gens à Guantanamo, s'too |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est à la mode, chez les Marocains francophones d’une certaine classe sociale, de vomir à pleins seaux sur Al Djaziraa, trop arabe, trop pan-arabe, trop islamiste, trop algérienne, trop orientale, pas assez royaliste et sans doute, crime suprême et imprescriptible, pas assez francophone. Je doute que la chaîne doive s’inquiéter de ce désamour, car les autres 90% de la population marocaine semblent mieux l’apprécier. C’est en tout cas la seule chaîne à avoir des envoyés spéciaux sur place en Irak, en Afghanistanm, à Gaza et à Guantanamo. Néaumoins, Al Djaziraa a ,d'ailleurs comme toute chaîne au Monde, une ligne rouge qu'il ne faut pas franchir. |
|
| ||||
| ||||
|
Al jazeera EN FORCE et heureusement que ca existe, c est la fierté journalistique du monde arabo musulman sauf pour futurpapa il ne veut pas voir peut etre pour ne pas croire... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
merci Moh ................... mais je ne comprend toujour pas Dernière modification par reska ; 03/03/2009 à 19h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais dit que tout ce que faisait AlJazera était nul !! D'ailleurs, le fait que ça soit la seule chaine à avoir des envoyés spéciaux dans certains endroits est très positif ! Ce que je dis c'est que les Talk Show à l'américaine ou on on fait du sensationalisme et de la provocation à la Fox News afin de plaire à la rue arabe , c'est pas du journalisme ! Point barre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Aljazeera en Anglais??? perso...je la trouve pas mal.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sondage al jazeera : êtes vous pour les attentas en algérie ? | sat95 | Actualités marocaines | 63 | 17/06/2008 00h28 |
| « L'arabe nous a apporté des choses essentielles » | ruby_ghawi | Forum Culturel | 0 | 20/04/2008 19h27 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 13h50 |
| vite sur Al Jazeera! | Saife | Cinéma - Télévision | 55 | 14/01/2008 23h40 |
| Apprendre l'arabe | Costello | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 13h02 |