|
| ||||
| ||||
|
Je recherche les paroles et + précisément la traduction de paroles d'une de leurs chansons. Si vous connaissez un peu ce groupe, manifestez-vous. ![]() merci
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| J'offre 1000 € ........................
|
| |||
| |||
| Vas y dit dit dit c'est quelle chanson !! |
|
| ||||
| ||||
| Mdr Va voir si tes patates sont cuites !! |
|
| |||
| |||
| Elles sont cuites et elles sont même digérés si tu veux savoir... ![]() @ shams : sérieux dit moi et je fais une recherche pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| le hic c que je suis incapable de donner le titre d'une chanson. T'aime les devinettes ?
|
| |||
| |||
|
Khalti 7lima :«Chez ma tante » lol khalti 7lima jadarmi fa ta7zima w dakhla alhouma khali a trigh l maskin khwali w chcoun ficoum khouya yashri li 3baya w katanha marikan nalbasha w nshouf, ma jatsh ghir la shouf marawla makhtouf yabka al wajh yban Gatlou bash7al? gali b 5 ryal khalti 7lima jadarmi fa ta7zima w dakhla alhouma khali a trigh l maskin khwali w chcoun ficoum khouya yashri li 3baya w katanha marikan nalbasha w nshouf, ma jatsh ghir la shouf marawla makhtouf yabka al wajh yban w khalti 7lima jadarmi fa ta7zima w dakhla alhouma khali a trigh l maskin ba3ouna ba3ouna shrawna w ba3ouna b souldi ba3ouna ba3ouna ba3ounaaaa ba3ouna ba3ouna ba3ounaaaa mashit mashi w ghadi ldak al marchee lgit al ghashi aw yashrou f shi 3idan |
|
| ||||
| ||||
|
c une chanson qui dure au moins 10 minutes.
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| En fait faudrait te poster toutes les chansons ![]() jusqu'à qu'on tombe sur la bonne... merci Octavius ! |
![]() |
| Tags |
| chanson, titre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel Album Orchestre National de Barbès | seltana | Forum Culturel | 12 | 13/05/2008 15h45 |
| e édition du conseil national de Tamaynut | Amkhlaw | Forum amazigh | 5 | 02/08/2007 20h47 |
| Radiographie de l'électorat du Front national | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 06/11/2006 20h49 |
| Le Service national en Algerie sera révisé | filozof | Forum Général | 0 | 16/04/2006 13h37 |
| 2 semaines avant la CAN 2006: Impasse pour le football national | sami_b | Football Marocain | 1 | 09/01/2006 00h19 |