J'aime la culture mais en ce moment je suis bloquée

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2009, 21h24

Par défaut J'aime la culture mais en ce moment je suis bloquée

Slt,comme j'ai marqué dans le titre j'aime l'actu,j'aime me cultiver,lire les journaux voir les doc je sais pas ça ft longtemps que j'ai jamais pris un livre ,un roman à lire come d'hab je me sens bloquée!j'avais un problème de santé à cause des prépas pour l'exam!je suis genre exigeant soit j serai la meilleure soit la nulle!j reve perfectionner ts !!les études ,la culture ,ma vie privée le ts !!j'avais un bloc ou je relate toutes les infos que j'acquis je fais des anlyses purement perso(mm avce des fautes),j'analyse les documents sur la politique meme que je comprends rien,l'essentiel était pour moi d'avoir mon monde,maintenant je fais rien je me concentre totalemnt sur mes étdues(j'obtiens pas des meilleures notes dans la plupart des cas et là c'est la déception car je fais rien dans ma vie autre que les études),je veux avoir mon popre espace mon MONDE!!je suis bloquée pt-etre c'est à cause de manque de soutien de la part de mes proches ça se pt!!je suis bloquée j'aime la découverte je me sens pressée vraiment !!je cherche la créativité voilà le mot exact je vx perfectionner faire qq'chose mais je sais pas comment le faire S.V.P s'il y'a qq'un qui comprends bien ma situation ou qui vt m'aider me réponderai pour les gens qui se moquent de mes problèmes vraiment ça me fait mal car ce n'est qu'ici ou j'explore ttes mes douleurs ....Merci .
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 21h42
¡ caliente !

Par défaut Re : j'aime l'actu,la culture mais ....

saute des lignes please saute des lignes!
pense à la santé de nos yeux
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 21h58
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par jessicana Voir le message
Slt,comme j'ai marqué dans le titre j'aime l'actu,j'aime me cultiver,lire les journaux voir les doc je sais pas ça ft longtemps que j'ai jamais pris un livre ,un roman à lire come d'hab je me sens bloquée!j'avais un problème de santé à cause des prépas pour l'exam!je suis genre exigeant soit j serai la meilleure soit la nulle!j reve perfectionner ts !!les études ,la culture ,ma vie privée le ts !!j'avais un bloc ou je relate toutes les infos que j'acquis je fais des anlyses purement perso(mm avce des fautes),j'analyse les documents sur la politique meme que je comprends rien,l'essentiel était pour moi d'avoir mon monde,maintenant je fais rien je me concentre totalemnt sur mes étdues(j'obtiens pas des meilleures notes dans la plupart des cas et là c'est la déception car je fais rien dans ma vie autre que les études),je veux avoir mon popre espace mon MONDE!!je suis bloquée pt-etre c'est à cause de manque de soutien de la part de mes proches ça se pt!!je suis bloquée j'aime la découverte je me sens pressée vraiment !!je cherche la créativité voilà le mot exact je vx perfectionner faire qq'chose mais je sais pas comment le faire S.V.P s'il y'a qq'un qui comprends bien ma situation ou qui vt m'aider me réponderai pour les gens qui se moquent de mes problèmes vraiment ça me fait mal car ce n'est qu'ici ou j'explore ttes mes douleurs ....Merci .
Tu rêves de perfection et tout ce qui n'est pas parfait t'indisposes et tu voudrais trouver un domaine que tu pourrais perfectionner avec tes possibles talents en cette spécialité particulière ?

... ou j'ai mal compris...
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h09

Je vx faire qq'chose que je sais faire !!vs comprennez?par exemple se cultiver avoir une large culture analyser correctement les documents ploitiques éco sociales,...etc je sens un vide immense.....
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h11
Ombres et fumée...

Citation:
Je vx faire qq'chose que je sais faire !!vs comprennez?par exemple se cultiver avoir une large culture analyser correctement les documents ploitiques éco sociales,...etc je sens un vide immense.....
Bonne idée... vas-y... Allah i3aounek... amine.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h13

je me sens bloquée je px aps je vx mais j px pas
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h14
Ombres et fumée...

Citation:
je me sens bloquée je px aps je vx mais j px pas
Pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Qu'est-ce qui te freine ?

Le manque de savoir ? Etudie.

A part ça, qu'est-ce qui te bloque ?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h15

Citation:
Tu n 'es pas la seule
Un europeen lit 35 livres par mois
L'Israelien lit 27 livres par mois
Et je te laisse deviner pour le rebeu
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h24
¡ caliente !

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Tu n 'es pas la seule
Un europeen lit 35 livres par mois
L'Israelien lit 27 livres par mois
t'as des sources pour ce que tu avances?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 22h27
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Dis-le nous, stp... le suspens est insoutenable...

Et la source pour le reste aussi, comme l'a dit Locachica...

Merci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'aime plus paris Petite_Mina Jrad 53 01/02/2009 13h56
Prix de la culture Amazighe : plusieurs personnalités récompensées christiano Forum amazigh 5 09/07/2007 22h07
sniper BOGOSSDU94 Jrad 52 04/09/2006 00h50
Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" Bladi Robot Forum Culturel 2 27/05/2006 23h22
Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes chleuh91 Forum amazigh 5 27/05/2006 01h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38