|
| |||
| |||
| expressions de drague Citez les expressions de drague des mecs du bled......du style bijour la gazelle...moi ça me fait tjrs rire et j'aime ça!!! ça fait plaisir!! :-D |
|
| |||
| |||
| expressions de drague pssss pssss fait il au volant de sa mercédes 250 D... :-D |
|
| |||
| |||
| expressions de drague Citation:
moi ce qui me faisait rire à l'époque c'était du genre ... sssssssssssssssss schweppes :-D :-D mdr |
|
| |||
| |||
ou au volant de son J5 et meme de sa mob 103!!!! :-D avec ses claquettes made in marocco!!!! :-P |
|
| |||
| |||
ah oui et y a aussi la liste des prénoms au pif....... :-) |
|
| ||||
| ||||
et bien je pense que la meilleure est l histoire suivante: Un gars qui suivait une charmante fille pour plus de 2h, mais q il trouvait pas les mots pour l aborder!! Au bout de 2h, la fille entre dans des wc public, et en sortant le gars lui dit : " Kheriti a zine!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
pss pss pss.....tss tss tss....kss kss kss tss tss tss.....pss pss pss....kss kss kss kss kss kss.....tss tss tss....pss pss pss pss pss pss.....kss kss kss....tss tss tss ..... ..... enfin il y a enormement de possibilités... :-) |
|
| ||||
| ||||
| expressions de drague vous êtes tellement m'attirer ma belle" :lol: :lol: yalatef ça c'était au bled, j etais à l7anoute et je me dirigeais vers chez moi où y avait mon pere devant la porte!!!! :-D :-D il a tout vu yalatef :-D |
|
| |||
| |||
kdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm mmmaaaaaaaaaaaaaaaaa a oulidi!!! ;-) |
|
| |||
| |||
ah oui tu as raison, ils énumerent une liste de prénoms : khadija, fatima, salima....ensuite kan tu ris ils disent ça y est c'est salima!!!! :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " expressions de drague" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Expressions | 1oo1nuit | Islam | 4 | 27/09/2009 20h30 |
| Plan de drague 2 : Technique de drague High-tech | BigLiar | Bladinettes | 11 | 12/09/2009 22h52 |
| expressions ecrites du TCF | hawwar | Maroc / France | 2 | 21/09/2008 18h03 |
| drague:les mots et expressions utilisés par les marocains | EL7hayani | Histoires de coeur | 7 | 20/12/2006 19h59 |
| vos expressions favorites | nanouche | Culture | 69 | 14/12/2006 10h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |