|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salem, Là bas au moins ils sont plus "originaux" que les dragueurs d'ici.. :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| .... une fois une fille a voulu me draguer au bled... c'était dans le bus....le ramadan venait à peine de s'achever et elle m'avait demandé :" fou9ach lmiloud a khouya?" :-D :-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
| hay hay tbarkallah 3la zmagriya dialna bayda bal9a raj3at tzourna mar7ba biha ewa ashnou, ze3ma manshoufouk olla 3ala9al nsharkou lmel7a onhar ghlid hada |
|
| ||||
| ||||
| Salem, Là bas au moins ils sont plus "originaux" que les dragueurs d'ici.. tu veuxkoi?ke les mecs d'ici te lise un poème :-D c vrai le truc style:"excuse moi t'as pas une cigarette" ou "t'as pas l'heure" ou encore "excuse moi t'as pas 2 minutes" c nul mais bon vous nous faites de l'effet :-D à en perdre notre imagination :-D o maroc pour aborder une fille,ils disent anissa. |
|
| |||
| |||
| Une année au bled à Agadir je me promenais sur la cote lorsqu'un mec m'a dis : "Bijour Picohantas"...j'en pouvais plus j'ai attrapé un fou rire. il m'a appelé comme ça comme j'avais fais 2 couettes mais ce qui m'a fait le + rire c'est son accent et ce n'est pas picohantas mais pacohantas..... :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| quand on est plusieurs filles y a aussi: zwina fikoum hiya li labssa le belra... marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non c Pocahontas..... :-D |