|
| |||
| |||
| des que tu croise un mec du bled il est fou de toi...c'est le coup de foutre... c'est de l'harcelement,à plusieurs reprises des mecs m'ont attrapés le bras en me disant je t'aime , i love you ...ça va vite avec eux. une année j'ai rencontré un mec sympas de là bas ...c'était juste un ami. lors de mon départ pour la france je lui ai donné mon adresse... quelques semaines + tard j'ai reçu un courrier de sa part écrit Je T'aime à +sieurs reprises sans oublier le bisous marqué au rouge à lèvre... :-D :-D je me suis tjrs posé la question à savoir si c'était ses lèvres!!!! :-P :-P |
|
| |||
| |||
| mouais ....vous etes entrain de rire de ca , mais ca devient un vrai fleau , et ça l'a toujours ete |
|
| |||
| |||
| Un mec n’arrêtait pas de suivre une nana bien foutu en lui lançant des « tbarkallah 3la zine el beldi, tbarkallah 3la el fen el beldi, tbarkallah 3la el mechya el beldia, tbarkallah 3la salef el beldi, … » à un moment elle cède et se retourne vers lui en arborant un large sourire et là le mec dis « tbarkallah 3la el fakher el beldi » Zavez compris ? :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mchiti b3ide :-) en tout ccas là je parle pr ma pomme: on est tous des gens du bled, qu'on soit en Europe en Amérique ou au Botswana :-D vraiment il ne faut pas le prendre mal, nous aussi les zmagri on est loin d'être parfaits!! 3adrona ou safé :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mchiti b3ide :-) en tout ccas là je parle pr ma pomme: on est tous des gens du bled, qu'on soit en Europe en Amérique ou au Botswana :-D vraiment il ne faut pas le prendre mal, nous aussi les zmagri on est loin d'être parfaits!! 3adrona ou safé :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je repète: personne n'est à la hauteur poètique et imaginative de nos chers et tendres marocains :-D pas de soucis ;-) |