|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi mechant? le noir peut etre aussi une beaute beldiya :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que bladi est devenu agreable, il y a de plus en plus de compliments et de fleurs:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu ma rapple une foi jeté a agadir a la plage avec un pett enfan 5 ans,il faisait nuit ya la lune et tt , soudain jé vu un zmagri vetu t shirt basqet ball qi vien s'assoir a cote de moi sur le sable : c romantiq non? moi: qoi? je ve dire ta lair d'1 romantiqe, je voulais lui parler en arabe et il ma dit escuse moi je cmprend rien de tt ce qe tu dis,ators on aparle un peu et comm jaime pa ce type de garcon j'eté un pe seche avec lui alors il ma di tu sai la decapotable est a cote du parc si tu ve qon fas un tour :-D et qand j di non il a qite son francais en me disant manak 3adad kabar chan lboja3ran o chaba3ni ma3yar bil3arbia o mcha :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Arga j'ai fais ce forum rien que pour toi!!! :-D Dévoile nous la nouvelle collection printemps-été 2004 des expressions de drague du bled!!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila : - kain chi olla khir al farchi à madmoizele.. - fine à 3winaty fi lvitrina (pr les filles qui portent des lunettes) :lol: - smahly chabahty m3a qq'une!! :-D bien sure sur les trois moi je mayèke et je passe :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|