| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oyé oyé gens du 21 ième siècle! j'ai acheté un appareil photo, ca fait quelques mois mnt... j'ai fais recemment des photos avec, plein de photos, si bien que j'ai dû les mettre dans mon ordi pour libérer de l'espace pour en faire d'autres. là je me rend compte que sur mon ordi, il n'y a que le nom du fichier où étaient sensé figurées mes photos, le fichier est vide!! catastrophe!! alors quequ'un aurait-il un moyen de me les faire récupérer??? ![]() merci! |
|
| |||
| |||
|
Salam à toi En général, dans les appareils photos numériques, il y a un dossier qui s'appelle souvent 100SSCAM. As-tu ce dossier ? Si oui, dans ton appareil photo, vois-tu tes photos que tu as prise ? A te lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vérifies sur ton appareil photo peut être que tu n'as pas copié le bon dossier. |
![]() |
| Tags |
| photos perdues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vendre sur eBay: appareil numérique, contient des images de terroristes | khadoug | Forum Général | 2 | 08/10/2008 11h50 |
| Pour 20 euros sur eBay, un appareil photo rempli de photos de terroristes | petitbijou | Actualités internationales | 1 | 30/09/2008 15h13 |
| Scandale en Angleterre après la publication d’une photo de Diana mourante | wantedback | Actualités marocaines | 15 | 16/10/2007 18h18 |
| comment choisir le bon appareil photo | hynata | Aide & Formalités administratives | 48 | 16/07/2007 13h08 |
| cherche appareil photo sur rabat | thelynyrd | Aide & Formalités administratives | 0 | 11/06/2007 05h41 |