| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Y'en a t'il parmis vous qui font les marchés. J'aimerais avec une amie, vendre des chaussures ou textiles sur les marchés le weekend. Quelles sont les démarches à faire? où se rendre? quels papiers faut-il? Budget? etc... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
la mairie je pense pourra te renseigner ![]() je remonte un peu le post |
|
| ||||
| ||||
|
merci miss, t gentil!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de chercher sur internet et il faut te rendre à la prefecture pour avoir une carte de commercant ambulant ![]() http://www.apce.com/pid599/commercant-ambulant.html |
|
| ||||
| ||||
| Je peux me joindre a vous J'ai vraiment envie de m'aventurier dans un truck utile |
|
| |||
| | |||
|
Je crois que c'est à la chambre du commerce, tu vas voir un conseiller, puis il te donnera les pièces à fournir...............après commence dès maintenant à sympathiser avec les placiers...................... .....lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
J'ai lu qu'il fallait un camion! woulah jme vois pas avec un camion avec ma meileure amie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte vois bien en debardeur noire au volant du camion et criant sur les gens pour qu'ils se bougent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus je me voie pas avec un camion Je suis sur Paris et ma proposition est tres serieuse |
|
| |||
| |||
|
1001nui : C'est Nawel ![]() Alors miss, tu demandes à la mairie de où tu veux faire cela Puis ils vont te demander ce que tu veux vendre, te dire le prix de l'emplacement etc .. Et c'est partit !! T'as bcp de sapes a vendre ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 23h36 |