| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai encore rien a vendre faut acheter chez le grossiste avant! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans compter que tu tombes dans un domaine d'homme,pas par machisme mais par la difficulté physique,le froid,le poids de l'installation mais ausi le carisme face aux clients etc etc. Par exemple,si tu venais vers moi et que tu me demandais conseil et que l'optique est avant tout de trouver une rente sur,je t'aurais plutot aiguiller dans le domaine de l'aide a la personne,un secteur porteur et surtout a ta portée. Mais bien sur cela reste ton choix et je le respecte,a ta dispo pour plus d'informations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh bah lachons l'affaire alors! ![]() nous on voulais faire ça juste le weekend... on a d'autre projet,c pas grave |
|
| |||
| |||
| N'hesite pas a nous en faire part si tu as besoin,dans le domaine du commerce,la consultation de quelqu'un d'aviser est tres important et permet d'eviter certains pieges.
|
|
| ||||
| ||||
| déjà il faut commencer par la chambre de commerce , si tu veux faire ça que le we je te conseille le statut de micro-entrepreneur après pour avoir les places c'est au petit bonheur la chance , tu te présente le matin à 7h au placier et tu lui dit le nombre de mètre linéaire qu'il te faut , il n'y a pas de budget précis tout dépend si tu veux fire du stock ou pas en sachant que les fournisseurs ne te feront pas confiance au début , viens en mp si tu veux en savoir plus ,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos interventions, mais on ne le fera pas en faite!! |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous universal 78, j'aimerai profiter de ton expérience, je dois me lancer bientot merci |
|
| ||||
| ||||
| tu veux savoir quoi ?
|
|
| |||
| |||
|
bonjour, j'aimerai savoir quels sont a ton avis les bons et mauvais coté de la profession, monter son affaire c'est une chose, mais rien ne vaut l'expérience. et peut on en général bien vivre de son commerce, un smic me suffit... merci de me consacrer de votre temps, je vous salue tous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 23h36 |