| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : tu veux vendre quoi ? |
|
| |||
| |||
|
quelles sont les mois les plus rentables? l'été je pense... je me lance dans la confiserie ah ne pas avoir de patron!!! c'est vrai que ça me motive!!! et tu dis que c'est convivial, avec les collègues commerçants? parce que moi on ma dépeint ça comme un monde de "brute"( mais je le croit pas trop on est pas des sauvages quand même !!!).Autre gros soucis la prise de tête pour avoir une place le matin, j'ai déjà vu des placiers, mais bon ils s'étalent pas trop sur la façon qu'ils ont de choisir...j'espére pouvoir me faire mon p'tit trou au fait je suis dans le nord et c'est vrai que les marchés ont l'air saturés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok avienne je te remercie pour tes infos, je te souhaite bonne continuation et si t'as besoin de bonbons fait un saut par chez moi, t'auras un bon prix!!! bizness bizness lol
|
|
| |||
| |||
|
je fais les marchés j 'ai un beau master et je suis fiére de le conduire. c'est pas parce qu on est des filles qu on peut pas le faire lol alors si tu veux faire les marchés seulement le w e je te conseille de t inscrire en tant que "auto-entreprueneur". tu ne paieras pas les charges qui sont assez lourdes. tu vas à la cci dont tu dépends et ils te donneront tous les documents mais il y a aussi internet avec www.auto-entrepreneur.fr qui est pas mal. tu peux avoir pas mal d'aides aussi donc profites |
|
| ||||
| ||||
| non merci j'ai ce qu'il faut ( j'en vends aussi mais en gros )par contre si tu veux des tuyaux il n'y a pas de soucis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je suis dégouté j'avais un master et il vient de me lacher |
|
| ||||
| ||||
| tu es dans quel pays???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as peut-etre un coup de coeur pour les bonbons mais ce qui compte c'est de vendre avant tout quelquechose de vendable,surtout sur les marchés ou la facon de depênser differe quand meme des magasins. On vient dans les marchés pour ces fruits et legumes et ces vetements moins chers,pour flairer la bonne affaire,pour ces tapis et sa viande. Quelle place restera t-il aux bonbons? Quelques clientes convaincues par les pleurs incessant de leurs cherubins a qui elles payeront 1 euros de bonbecs pour les calmer et ces quelques euros grapiller dans la journée seont-ils suffisant pour la viabilité de ton commerce? |
|
| |||
| |||
|
tu es la tu peu me renseigne sur le renouvellement mec
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 23h36 |