Je cherche les feuilles d'Abraham

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2012, 21h20
repondeur    

Re : Je cherche les feuilles d'Abraham

Citation:
Envoyé par sevet
C'est tellement simple à comprendre...
Lis le verset d'après si tu as des problème de compréhension, au lieu de te foutre la honte avec tes copier coller, ou même la sourate entière histoire d'en comprendre le sens. Et les autres livres saint aussi, car ce récit a déjà été rapporté.
("soupire" mais quel est ce forum...)

soupir encore mon pauvre

suite des versets

79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."

cela ne dit juste qu apres avoir trouver son dieu abraham se tourne exclusivement vers lui et comme le dieu qu il a trouvè est la lune
puisque il ne la refute pas il se tourne vers allah le dieu lune
que mohammed veut nous vendre comme le dieu de tous et de toujours avec ce abraham inventè de toute piece qui serait un adorateur d astre

on continue

80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet d'Allah, alors qu'Il m'a guidé?

abraham n a jamais entendu parler du nom " allah "donc il ne pouvait pas dire ceci

car abraham disait "elohim " quand il parlait de dieu voir la bible

ismael qui ecoutait son pere ne pouvait dire lui aussi qu elohim et isaac dit elohim comme son pere abraham

et comme aucun musulman ne dit elohim mais allah ceci prouve que abraham et ismael n ont jamais mis les pieds a la mecque et n ont jamais contruit ce temple d idolatre

cest comme les versets coraniques parlant de moise ou moise parlerait en disant "allah " cest trop marrant ceux qui connaissent la thora savent que moise devait dire "je suis"

et que c'etait le nom qu il devait dire de generation en generation

moise n a jamais entendu parler d allah

car moise a recu l ordre de dire ceci jusqua la fin des temps lui et son peuple

13 Moïse dit à Dieu: «J'irai donc trouver les Israélites et je leur dirai: 'Le Dieu de vos ancêtres m'envoie vers vous.' Mais s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?»
14 Dieu dit à Moïse: «Je suis celui qui suis.» Et il ajouta: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'Je suis m'a envoyé vers vous.'»
15 Dieu dit encore à Moïse: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'L'Eternel, le Dieu de vos ancêtres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.' Tel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel à moi de génération en génération.

IL N YA JAMAIS EU D ALLAH CHEZ MOISE

COMME POUR ABRAHAM ISAAC ET ISMAEL

tout n est qu une invention de mohammed

mohammed na fait que recuperer les prophetes de la bible pour les fondre dans sa croyance d idolatre et de son dieu lune allah
MelekMelakim aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 16/05/2012, 11h35
repondeur    

quel beau silence de votre part lemagnifique et samlamenace l'aveu est cinglant mdrr
'
MelekMelakim aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 11h42
MelekMelakim    

Les feuillets d'Abraham sont les Livres qu'il à écrit Break: La Torah (Pentateuque) 5 premiers livres + le Livre de Ayob + Un chapitre des Psaumes qui lui est attribué.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je cherche les feuilles d'Abraham"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Feuilles de bricks zozo357 Maroc / Belgique 27 20/07/2012 17h31
Feuilles de brik Simranbxl Cuisine marocaine 17 02/01/2011 22h45
le mille feuilles mido94 Islam 53 23/08/2010 13h02
Feuilles d'Abraham breakbeat Islam 3 01/01/2010 16h33
Cherche des feuilles d'arbres moi25 Maroc / Belgique 41 31/12/2007 14h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.