| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je cherche les feuilles d'Abraham Citation:
soupir encore mon pauvre suite des versets 79. Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés." cela ne dit juste qu apres avoir trouver son dieu abraham se tourne exclusivement vers lui et comme le dieu qu il a trouvè est la lune puisque il ne la refute pas il se tourne vers allah le dieu lune que mohammed veut nous vendre comme le dieu de tous et de toujours avec ce abraham inventè de toute piece qui serait un adorateur d astre on continue 80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet d'Allah, alors qu'Il m'a guidé? abraham n a jamais entendu parler du nom " allah "donc il ne pouvait pas dire ceci car abraham disait "elohim " quand il parlait de dieu voir la bible ismael qui ecoutait son pere ne pouvait dire lui aussi qu elohim et isaac dit elohim comme son pere abraham et comme aucun musulman ne dit elohim mais allah ceci prouve que abraham et ismael n ont jamais mis les pieds a la mecque et n ont jamais contruit ce temple d idolatre cest comme les versets coraniques parlant de moise ou moise parlerait en disant "allah " cest trop marrant ceux qui connaissent la thora savent que moise devait dire "je suis" et que c'etait le nom qu il devait dire de generation en generation moise n a jamais entendu parler d allah car moise a recu l ordre de dire ceci jusqua la fin des temps lui et son peuple 13 Moïse dit à Dieu: «J'irai donc trouver les Israélites et je leur dirai: 'Le Dieu de vos ancêtres m'envoie vers vous.' Mais s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je?» 14 Dieu dit à Moïse: «Je suis celui qui suis.» Et il ajouta: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'Je suis m'a envoyé vers vous.'» 15 Dieu dit encore à Moïse: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'L'Eternel, le Dieu de vos ancêtres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.' Tel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel à moi de génération en génération. IL N YA JAMAIS EU D ALLAH CHEZ MOISE COMME POUR ABRAHAM ISAAC ET ISMAEL tout n est qu une invention de mohammed mohammed na fait que recuperer les prophetes de la bible pour les fondre dans sa croyance d idolatre et de son dieu lune allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je cherche les feuilles d'Abraham quel beau silence de votre part lemagnifique et samlamenace l'aveu est cinglant mdrr' |
|
| |||
| |||
| Re : Je cherche les feuilles d'Abraham Les feuillets d'Abraham sont les Livres qu'il à écrit Break: La Torah (Pentateuque) 5 premiers livres + le Livre de Ayob + Un chapitre des Psaumes qui lui est attribué. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je cherche les feuilles d'Abraham" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feuilles de bricks | zozo357 | Maroc / Belgique | 27 | 20/07/2012 17h31 |
| Feuilles de brik | Simranbxl | Cuisine marocaine | 17 | 02/01/2011 22h45 |
| le mille feuilles | mido94 | Islam | 53 | 23/08/2010 13h02 |
| Feuilles d'Abraham | breakbeat | Islam | 3 | 01/01/2010 16h33 |
| Cherche des feuilles d'arbres | moi25 | Maroc / Belgique | 41 | 31/12/2007 14h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |