Avez-vous déjà mangé des insectes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 16h19
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Avez-vous déjà manger des insectes ?

hannnnnnnnn!! moi rien que je vois un insecte je flippe!! alors pr kil termine dans mon estomac, faudrait que ce soit la fin du Monde :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h21

A une epoque a marrakech y'avait plus de mou'l cricket que de mou'l zeri3a!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h22

A une epoque a marrakech y'avait plus de mou'l cricket que de mou'l zeri3a!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h30

Citation:
nwidiya a écrit*:
hannnnnnnnn!! moi rien que je vois un insecte je flippe!! alors pr kil termine dans mon estomac, faudrait que ce soit la fin du Monde :-D
si tu es capable de manger des escargot tu dois pouvoir manger des limaces et donc tu peux plus facilement manger des insectes!!
au moins un criquet c'est croustillant pas comme les escargots gluants ... :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h32
Non membre

Par défaut Avez-vous déjà mangé des insectes ?

ben c comme les crevette!! c trop bon les crevettess!!! :-o :-D héhé

ps: les insecte sont tretre riche en proteines ;-) allé on vous demande pas de les bouffer cru vivant d le debut commencez par les rotir et les accompagner de sauce ou mayonnaise et petit a petit vous deviendrez des predateur de cafards ;-) miam! vous regretterez l epoque ou yen avait plein chez vous avant d appeller le desinsectiseur :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h32
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
si tu es capable de manger des escargot tu dois pouvoir manger des limaces et donc tu peux plus facilement manger des insectes!!
au moins un criquet c'est croustillant pas comme les escargots gluants ... :-D :-D
escargot? lboubouche ze3ma.? yekh yekh yekh ti foule :-D :-D :-D yalatef pkoi pas un tajine de serra9 zite tant que tu y es!!! :lol: :lol: :lol: :-D mkhadar b'jrade :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h42

c'est le nouveau pop corn du monde :-D

et les etats-unis vont en faire une overdose bientot :-D

le retour des cigales

Elles sucent la racine des arbres et attendent le bon moment depuis 17 ans: les cigales doivent sortir de terre par milliards en mai prochain dans l'est des Etats-Unis, rendant la vie en plein air impossible pendant deux à trois semaines avant de disparaître, jusqu'en 2021

:-o
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h49
Trop bonne pr toi

Par défaut Avez-vous déjà mangé des insectes

Citation:
le-Marocain a écrit*:
De plus en plus, il y a des restaurants qui proposent des plats d'insectes : des fourmis, des larves, des punaises, des scorpions et toutes sortes d'insectes.
Avez-vous déjà goûté à ces mets ? Etes-vous prêts à les deguster ? Bon bref !!
J'en avale une assiette à chaque fois que je regarde Fear Factor, pour me donner de la force.
Tu rigoles? Je touche pas ces trucs là, moi :-(
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h56

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
escargot? lboubouche ze3ma.? yekh yekh yekh ti foule :-D :-D :-D yalatef pkoi pas un tajine de serra9 zite tant que tu y es!!! :lol: :lol: :lol: :-D mkhadar b'jrade :-D
pffffff!! comment tu peux ne pas aimer al bebbouche!! c'est miam miam!! mais pas à la française bourrés de beurre beurk!! je veux dire à la marocaine avec plein de bonnes herbes et des épices.....:roll:
mais j'ai oublié!! à bni mellal ils considèrent que manger al bebbouch c'est un truc dégradant des 3roubiya!!:lol:

imagine un plat de vers de terre aux cafards caramélisés!! miam miam!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 16h59
Non membre

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
pffffff!! comment tu peux ne pas aimer al bebbouche!! c'est miam miam!! mais pas à la française bourrés de beurre beurk!! je veux dire à la marocaine avec plein de bonnes herbes et des épices.....:roll:
mais j'ai oublié!! à bni mellal ils considèrent que manger al bebbouch c'est un truc dégradant des 3roubiya!!:lol:

imagine un plat de vers de terre aux cafards caramélisés!! miam miam!! :-D
kan mout 3la bebbouche ana :-D :-P
mais ca fait very longtemps ke je n'en ai plus mangé :-( :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33