| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A une epoque a marrakech y'avait plus de mou'l cricket que de mou'l zeri3a! |
|
| |||
| |||
| A une epoque a marrakech y'avait plus de mou'l cricket que de mou'l zeri3a! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins un criquet c'est croustillant pas comme les escargots gluants ... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ben c comme les crevette!! c trop bon les crevettess!!! :-o :-D héhé ps: les insecte sont tretre riche en proteines ;-) allé on vous demande pas de les bouffer cru vivant d le debut commencez par les rotir et les accompagner de sauce ou mayonnaise et petit a petit vous deviendrez des predateur de cafards ;-) miam! vous regretterez l epoque ou yen avait plein chez vous avant d appeller le desinsectiseur :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est le nouveau pop corn du monde :-D et les etats-unis vont en faire une overdose bientot :-D le retour des cigales Elles sucent la racine des arbres et attendent le bon moment depuis 17 ans: les cigales doivent sortir de terre par milliards en mai prochain dans l'est des Etats-Unis, rendant la vie en plein air impossible pendant deux à trois semaines avant de disparaître, jusqu'en 2021 :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu rigoles? Je touche pas ces trucs là, moi :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai oublié!! à bni mellal ils considèrent que manger al bebbouch c'est un truc dégradant des 3roubiya!!:lol: imagine un plat de vers de terre aux cafards caramélisés!! miam miam!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca fait very longtemps ke je n'en ai plus mangé :-( :-D |