| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voilà une recette que vous pouvez essayer :-D bon bref !! Prévoir une petite poignée de larves par convive. Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle. Lorsque l'huile frémit, y introduire les larves. Les faire sauter et revenir à la poêle comme des pommes de terre sautées pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les insectes brunissent légèrement, mais pas trop, tout en tournant avec une spatule en bois, afin d'obtenir une cuisson bien homogène. Saler et assaisonner avec un peu d'herbes aromatiques et éventuellement de l'ail (lequel est évidemment facultatif, selon les préférences de chacun). Retirer du feu. Dégraisser en tamponnant l'excès d'huile avec un sopalin. Une variante, plutôt moins digeste, consiste à utiliser du beurre à la place de l'huile, mais attention alors au cholestérol ! Servir chaud ou à température ambiante avec une garniture de riz ou de crudités. |
|
| ||||
| ||||
| areter j en ait l eau a la bouche, ma parole ke c trop bon surtout les gros cafards(du bled) marroc elle sont croustillante, et les cricket j en ai gouter....c encore plus bon ke du chocolat, bien sur il faut les manger vivant kan c cuit ça n a pas de gout ce ki menerve c qu elle sont coriasse :-x bref vous savez pas se ke vous ratez :-o |
|
| ||||
| ||||
| moi tout ce qui me dégoute j'en manges pas, alors les insectes non merci :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Amicalement Ranya bon bref !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa ya lfalsafa ou l7ekma...!!! trtrtr...!!! 7adguin ghir f les pseudos 7it l9itouhoum fabour... :-o |