| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam un résident marocain peut il acheter un bien immobilier en France? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va être difficile de rapatrier l'argent ... |
|
| ||||
| ||||
| bjr quand il s'agit de somme importante rien est impossible toutes les options restent envisageable et possible et ce ne sont pas les subterfgues qui manquent..mais il est vrai que si c'est fait dans les règles de l'art c'est difficile
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Légalement faut passer par l'office des changes pour rapatrier de l'argent. Quant aux subterfuges bin j'en connais pas.
|
|
| ||||
| ||||
| subterfuges : les mêmes utilisés pour envoyer des capitaux en suisse par ex
|
| |||
| |||
|
environ 300 000€ la mallette de billets ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça me dépasse, donc s'il y a d'autres avis |
|
| ||||
| ||||
| grand voyage familial ![]() tu ouvres un compte et tu fais sortir ton argent au fur et à mesure ![]() ou bien tu ouvres un compte convertible si t'es français au maroc et tu demandes son rapatriement après dans une agence de ta bque (marocaine) en France
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils te choppent c'est le Cacho d'Okacha direct |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas que ce soit possible. Tu peux faire rentrer de l'argent mais pour les sortir beaucoup plus difficile!
|
![]() |
| Tags |
| euro dirham, immobilier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocain Vivant Seul En France | casafree | Maroc / France | 62 | 28/08/2008 17h37 |
| France: Un Marocain retrouvé égorgé chez lui, avec les doigts sectionnés | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 27/08/2008 17h57 |
| Salon Immobilier Marocain à Bruxelles à l'hôtel sheraton | simexpo | Maroc / Belgique | 0 | 12/03/2008 12h20 |
| Les banques anticipent le tassement du marché immobilier marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/02/2008 15h10 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |