| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La pire des phrases romantiques! je t'aime à mourir ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La pire des phrases romantiques! 'tu as des yeux de chatte' |
|
| |||
| |||
| Re : La pire des phrases romantiques! |
|
| |||
| |||
| Re : La pire des phrases romantiques! tu es ma drogue, sauf que toi je paie pas pour coucher avec toi qu'est-ce que tu es belle dans cette robe noir, on ne voit presque pas tes boulets nhal.......!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La pire des phrases romantiques! Citation:
T'es trop belle pour être vraie ![]() j'aime bien les rondeurs qui ornent tes hanches,j'en salive toute la nuit |
|
| |||||
| |||||
| Re : Le pire des phrases romantiques! Citation:
pas mal celle là elle est marrante Citation:
Citation:
des phrases dignes de gens du bled çadu genre aussi: tu est belle comme les etoiles dans le ciel Citation:
mdrr elle est mortelle celle là et cest là que tu vois la meuf en train de pleurer Citation:
haha elle doit bien etre contente la fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : La pire des phrases romantiques! hahaha trop drole lol, j'ai bien aimé tu sais que t'as une belle tronche toi lool |
|
| |||
| |||
| Re : La pire des phrases romantiques! Citation:
Nous ne sommes pas tous Roméo et Juliette ! mais j'y crois...on peut mourir par amour...se laisser mourir tout au moins ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La pire des phrases romantiques!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Villes romantiques | sabrina7 | Voyages - Bons plans | 10 | 03/04/2011 23h39 |
| Les romantiques | Selmaaa | Histoires de coeur | 121 | 14/01/2011 20h14 |
| videos romantiques (voir mievres) | ruby_ghawi | Vidéos à voir | 2 | 25/04/2008 16h26 |
| Musics romantiques | Tetris99 | Culture | 51 | 06/03/2008 14h44 |
| Les Marocaines sont-elle romantiques? | sarbacan | Histoires de coeur | 87 | 15/02/2006 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |