|
| |||
| |||
|
salam 3alikom, j'ai le modem USB de maroc telecom, je viens de l'acheter ca fait 2mois, depuis que je l'ai acheter je me conecte par la version ancien la 4.7 qui s'installe automatiquement, aprés j'ai voulu installer uen version neuf pour afficher les images personnelle et envoyé des wizz ext....alors je me suis acceder a google pour telecharger j'ai telecharger 7.5 et 8 et 8.5 et BETA mais aucun d'entre eux n'a voulu installer, un jour j'ai resseyer d'installer beta et il s'est installer mais quand je me connecte ma page d'accueil s'affiche vide des contcat et il me demande de ajouter des contact et j'essayer d'ajouter qq un mais je n'arrive pas, aprés j'avais un virus sur le PC alors je viens de formater mon PC et j'essayer pas mal de fois de installer une nouvelle version quelque soit mais ca ne marche pas, j'ai telecharger l 7.5 et 8.5 et je fait executter et le telechargement commence vite mais s'arrette au 50%, et l'autre le 7.5 s'arrette au 99% svp aidez moi si il manque qq inforamtion je suis en ligne |
|
| |||
| |||
|
et que veux tu au juste lequel des msn le 7.5 il te faut un patch anti mis a jours |
|
| |||
| |||
|
je veux une version msn queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelqu e soit si la 8 ou 8.5 ou beta ri likan l'essentiel mayb9ach lia hada merci pour ta reponse |
|
| |||
| |||
|
Salam As-tu bien désinstallé la version bêta ? Il est vrai que les modems USB c'est pas la joie :/ A te lire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
good luck |
|
| |||
| |||
|
Oui mais là on contourne le problème, on ne le résout pas. Après il faudrait voir d'un point de vu interface graphique si ça va lui plaire. |
|
| |||
| |||
|
spz le beta est desinstaller car comme j'ai dit je viens de formater mon PC et en ce moment j'ai reussi a desinstaller le 4.7 et j'ai telecharger le msn que imaneway m'avait donner mais il ne veux pas marcher et j'essayer encore a executter les autres version que j'avais telecharger mais aucun ne veux marcher aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii svp ceci m'enerve |
|
| |||
| |||
|
Salam Tu dois utiliser Internet Explorer pour télécharger tes logiciels. Quand tu télécharges, ne clic pas sur "Exécuter" mais sur "Enregistrer" pour voir. Formater alors qu'il y avait un virus n'est pas la meilleur solution, mais bon il est trop tard. A suivre. |
|
| |||
| |||
|
SPZ merci bq pour ta reponse et ce que je veux te dire c que j'itulise internet explore, et j'ai recament telecharger WLM 2009 ET wLM 8.5 et j'ai fait enregistré aprés son enregistrement je fais executer et il commence vite mais quand il arrive a 50% le telechargement arrete dans ce ponit la meme ci je le laisserai 3h ou+ le meme probleme s'il veux si je peux recuppere au monis l'ancien (4.7) n'hesiter pas a me dire comments svp j'attend votre reponse merci bqqqqqqqqqqqqq |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bizarre qu'aussi Amsn ne veut pas s'installer! Est-ce qu'il n'arrive pas à s'installer ou à se connecter? Si c'est un souci de connexion, c'est tout a fait normal avec les modems 3G. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d'impayé de Maroc Télecom | saynami | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/02/2009 14h52 |
| Problème son ! | missdj | Informatique | 11 | 27/05/2008 19h16 |
| Problème avec cable Nokia! | missdj | Aide & Formalités administratives | 0 | 26/05/2008 21h23 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |