| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tous le monde !!! j'ai un peu besoin de votre aide, donc voila je me lance, j'étais étudiante pendant trois ans j'ai bénéficié donc de la smerep pour mes divers soins de santé, or cette année j'ai décidée de prendre une année sabbatique et en profiter pour travailler, malheureusement le taf que j'ai pris n'offre une mutuelle que à partir de un an, donc je me retrouve du coup sans rien... je vous cache pas que j'y connais rien en mutuelle, mais avez vous des pistes à me donner ça serait sympa, une mutuelle qui rembourserait surtout les frais dentaires et les soins optiques, j'ai essayée de tester les comparateurs de mutuelles sur le net, j'ai vue la maaf et la smip ca a l'air pas mal est ce que quelqu'un connait ou peut m'en dire plus... dsl pour le roman et merci a ceux qui prendront la peine de me lire cordialement bananasky |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est ce que j'ai fait quand j'ai terminé mes etudes Dernière modification par n.racha ; 04/03/2009 à 22h55. |
|
| |||
| | |||
|
Les remboursement des soins dentaires et optiques tu ne peux les avoir que dans les formules les plus cheres des complementaires santé et parfois tu ne peux benificier de ces prestation qu'après un certain delais. regarde d'abord là où tu assure ton logement peut être en prenant deux assurances et logement et santé tu as une petites reduction sinon en general, elle se valent presque toutes va sur google et demande un comparateur des complementaires santé et rempli le formulaire ensuite les assurances te contacteront ou on te propose les prix..... Renseigne toi bien et fais attention aux remboursements dit 100% en fonction du remboursement de la S.S. cela ne veut rien dire tu auras des mauvaises surprises |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve les mutuelles dites " étudiantes " très chères parfois un comparatif permet de voir quelles sont celles qui offrent des garanties correctes à des prix acceptables.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les formules offertes par les LMDE et SMEREP restent les moins chères du marché |
|
| |||
| | |||
| Je suis un peu d'accord avec b-lady sur mes mutuelles estudiantines, à mon epoque c'etaient la SMENO et LA MNEF, maintenant je les connais sais pas dans tout les cas vas sur un camparateur elle perd rien et surtout faire une simulation de remboursement
|
|
| ||||
| ||||
| Je peux passer sous ta couverture??? Non je plaisante |
|
| ||||
| ||||
| rires...... excellent jeu de mots !.....mais attention, nous sommes sur Bladi.....ça risque d'être mal interprété |
![]() |
| Tags |
| mutuelle santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 21h19 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |