| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je parlais de ta couverture médicale |
|
| ||||
| ||||
| rires....... j'avais compris...j'utilise cette expression à loongueur de journée ! Mon esprit se balade souvent..........sourire |
|
| |||
| |||
| ça m'interesse,c lakelle siboublé ?
|
|
| ||||
| ||||
| .................salut ![]() Ah ouais?Et comment s'appelle cette mutuelle?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet en 2007/2008 j'étais effectivement étudiante mais cette année je ne le suis plus donc je peux pas bénéficier de ca merci de la réponse quand meme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu peux toujours la dire ca ne t'engage à rien un pti coup de pub ca fait de mal à personne lol |
|
| ||||
| ||||
| si tu étais a la MEP, il y a la MIS pour les jeunes diplomés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux bénéficier de la mutuelle si en 2007/2008 tu étais étudiante. Ca s'appelle le mainntien de droit. C'est prévu pour les étudiants. J'ai moi meme profité de la mutuelle après avoir quitté l'université. En plus, a partir du mois de janvier tu t'engages que pour le reste de l'année et non pas depuis le mois de septembre. En tout cas relis moi, et si tu me crois pas déplace toi dans une antenne, ou appelle les. (je ne fais pas la promotion de ces mutuelles je m'en fout meme un peu) |
|
| |||
| |||
| ok je vais aller me renseigner merci beaucoup!!!
|
![]() |
| Tags |
| mutuelle santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 21h19 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |